Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A white day

13-4.png

  • Dernières courses de Noël sous la neige.
  • Chapeau cloche sur la tête pour affronter les flocons
  • Premiers paquets à faire, dès ce soir
  • Un week-end qui s'annonce chargé en préparatifs : le bouquin de Martha S. mes emportes-pièces et moi.
  • La crème Neutrogna pour secourir mes mains fragilisées par le froid
  • Un billet (en anglais) qui résume très bien ce que je pense de l'esprit de Noël : How to get in the Holiday Spirit
  • Pas le temps de lire :( ...
  • Ai reçu un cadeau magique ! Je suis une veinarde qui ne s'y attendait pas ! J'en reparle très vite !

Commentaires

  • Oh quel teasing ... est-ce que j'ai le droit de savoir ... en privilégiée que je suis ? ;) bises!

  • Tiens, moi c'était justement cet après-midi que je faisais tous les paquets !
    C'est peut-être le moment de Noël que je préfère car pour chaque cadeau emballé, je m'imagine la réaction de la personne qui l'ouvrira. Je suis toujours plus heureuse d'offrir que de recevoir ! J'adore regarder l'expression de mes proches quand ils ouvrent mes cadeaux. J'en oublie parfois d'ouvrir les miens ! ^^

    Je te souhaite un bon week-end en perspective !

    Que j'aimerais être aussi enthousiaste que Lorelei à l'arrivée de la première neige...

  • @Mam'zelle, toujours :D !

    @Nell, c'est aussi vrai pour moi. J'aime faire de jolis paquets, prendre le temps de les emballer, c'est tellement magique :).

  • J'ai adoré la neige de ces derniers jours, elle m'a vraiment mis dans l'esprit de Noël !
    De mon côté les paquets sont faits, plus qu'à être patiente pour pouvoir les offrir ! :)
    Quelle est cette surprise, je suis curieuse ?
    Gros bisous

  • S'il y a bien une chose qui me réjouit également, c'est de savoir que tous mes paquets sont soigneusement emballés. D'habitude, je m'y prends à la dernière minute et c'est souvent la cata. Mais cette fois-ci, je suis en avance et j'apprécie vraiment. Dommage simplement que le cadeau pour mon homme me pose autant problème. :(

    Et tu as reçu le livre de recettes de Martha ? ^^ Chanceuse ! Si je ne l'ai pas à Noël, tu peux être sûre que bassinerais mes proches pendant encore un mois, histoire de l'avoir pour mon anniversaire. Mam'zelle Poupée nous a trop fait baver devant ses photos pour que je continue à attendre indéfiniment. ! :p

    Bonne soirée.

Les commentaires sont fermés.