Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petits bonheurs du jour

  • Ecouter mes bottines noires claquer sur le sol lorsque je marche et sourire de la petite fille qui en moi qui trouve que ça fait "dame".
  • Cocooner dans un pull à col roulé que j'aime tant. Le remettre le lendemain et renifler mon parfum dans le col. Je me souviens d'une eau de toilette Chanel qui sentait encore, après plusieurs lavages...
dvd_303.jpg
  • Recevoir un colis qui contient des cadeaux
  • Essayer de faire des jolies photos de mon sapin
  • Un thé et un rocher Ferrero à 17h
  • Mon coin bouquins à côté du lit, remis en ordre
  • Ma mère commence à aller un peu mieux, yeah.
  • Les petites décos faites maison dans le sapin
  • Hésiter pour ma bannière de Noël - trois choix possibles : la petite fée du sapin, une scène de Vous avez un message ou une autre de Love Actually. Difficile de choisir, non ?
Garf2.jpg

Commentaires

  • Je fais tout pareille avec mes bottines noires en tissus à talon (que je ne mets que quand je ne dois pas marcher beaucoup, parce que les talons, moi, ça me tue les pieds). Et le coup du parfum, pareil, d'ailleurs je porte toujours le même parfum (Ultraviolet) parce que j'aime bien avoir "mon" odeur...

  • Oh oui, une nouvelle bannière !

  • Love Actually sans hésiter pour la bannière, je suis folle de ce film !!
    Moi ce qui suffit : Noël J-7 et je suis une vraie gamine !! :)
    Gros bisous

  • Contente d'apprendre que ta maman va mieux.
    Une bannière Vous avez un message irait bien avec le style de ton blog!
    Bisous et à bientôt

  • Je pense aussi qu'une bannière "Vous avez un message" conviendrait mieux à ton blog... et à toi aussi.

    Je suis bien contente que ta petite maman aille mieux. C'est plus facile de respirer quand elle va bien, hein ? J'ai connu.

  • Je suis contente que ta mère aille mieux, ça va te laisser un peu plus de répit. ;)
    Pour la bannière, une solution serait de nous montrer les 3 et on te donnerait notre avis. ;) Mais sans les voir, je vote pour Love Actually ou Vous avez un message parce que bon, tu n'es pas Shopgirl pour rien ! ;)

  • Le clac-clac des talons, j'adore l'entendre moi aussi, je me sens "femme" à ce moment là ... Cocooner dans un gros pull qui sent bon c'est le pur bonheur, le thé et le ferrero en prime, que demander de mieux ? Ca me fait rire d'ailleurs car c'est ce que j'ai fait un moment cet après-midi ... Une maman en bonne santé et notre coeur est plus guilleret ... Quant à ta bannière, pour être dans l'esprit de noël, la fée du sapin, pour "coller" à ton identité "bloguesque", meg ryan dans son shop ...

  • @Cachoume , le talon n'est pas très haut mais il fait un bruit ! Je me fais remarquer :). En ce moment, je me parfume à l'orange de l'occitane. Je sens ...Noël !

    @July, ce we !

    @Poleen, je ne suis guère plus grande :p !

    @MelleAnterieur, je vais voir ça.

    @Nell, nous avons connu pire mais elle était couchée depuis 15 jours, ça commençait à faire !

    @Lizzie, Je sens que je vais opter pour ... ce sera une surprise finalement :D !

    @Nane, je ne laisse jamais de commentaire mais te lire est toujours un plaisir. J'espère que tout ta petite maison va bien !

  • Merci ... je laisse peu de commentaire également, mais je te lis chaque jour ...
    bravo pour cette nouvelle bannière, elle est vraiment jolie !

Les commentaires sont fermés.