Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Doudou

Au départ, je voulais poster une photo de mon gros livre d'Agatha Christie qui va occuper une bonne partie de mon mois de février, accompagné de mon joli mug blanc qui ressemble tant à ceux de Star***ucks. Une fois chargées, les photos se sont révélées ratées, trop "lumineuses", n'étant pas forcément prises sous le bon angle.

Toutes, sauf une. Celle-ci.

MP.jpg

Mon marque-page en peluche ! D'un côté, sa bonne bouille. De l'autre, ses gros pieds, très pratique pour retrouver sa page ! Tout doux, tout mince (il a la ligne "haricots verts"), il accompagne la plupart de mes lectures.

Pour le mug, c'est celui-ci , en vente sur Birds on the wire.
Pour le livre, c'est celui-là .

Si tu veux devenir ma meilleure amie, tu peux m'offrir (au choixce sautoir (je reste branchée Miss Marple, désolée), ces si jolis carnets , le livre des listes, la boite de bonbons Kitty les petits badges Audrey Hepburn...


Commentaires

  • J'adore la tasse (tu l'as commandée du coup?) et les badges Audrey!! Bisous!

  • Oui puisque je voulais la prendre en photo ;). Depuis Noël et j'en suis ravie, je m'en sers tous les jours.

  • Chouette marque-page :)
    Alors moi, j'aimerais t'offrir quelque chose de beaucoup plus personnel, très DIY (à part la couverture et la reliure), qui ne sera pas unique (enfin, je l'espère, ce serait un peu la lose, tirage à un exemplaire!) et qui sera à la portée de tous dans 4 semaines demain (à ma portée, peut-être un peu avant, quoique je n'en sais rien, en fait). En laissant un commmentaire, tu as mon adresse mail. Pourras-tu m'envoyer ton adresse "réelle"?
    Biz

  • Le marque-page est vraiment très mignon. Je n'en ai jamais vu de comme ça!

  • J'ai vu ton fameux mug ce week-end, pour être allée directement chez Bird On The Wire, et il est parfait, un peu plus et on croirait que tu sors de chez Starbucks en effet. ^^ Il a l'air bien pratique en plus, je me le commanderais peut-être à l'occasion. Idem pour les badges, que j'ai cherché partout dans la boutique mais que je n'ai pas trouvé.
    J'ai déjà dépensé pleins de soux ces deux derniers jours et voilà que tu me tentes à nouveau. C'est pas très gentil ! :p

  • Ah bird on the wire! j'adore!!!

  • @La bureautière, chouette un cadeau ! Je te maile dans la journée !

    @Une plume et la page, tous les ans, il y a un stand de peluches suèdoises qui s'installe dans mon centre commercial et je n'ai vu ces mp que chez lui. J'en ai offert à beaucoup de monde du coup !

    @Fifi, ce qui peut suprendre, c'est qu'il est assez lourd et il faut bien utiliser le collier sinon on se brûle ! Mais le thé resté bien au chaud, c'est un énorme +. Le mois prochain, peut-être ?

    @Camille, moi aussi. J'y ai même fait des cadeaux de Noël :).

  • Trop mignon le marque-page en peluche. x3

  • Formidable!
    Merci.

  • Oooh trop choute le marque page ! j'aime bien la tasse et les carnets aussi !
    une jolie liste et meme que moi je en connaissais pas Bird on the wire... *pas taper, pas taper* ! mais je vais y faire un tour !

    Bidoux

  • Qu'est-ce qu'il est chou ce marque-pages !!

  • Quel adorable marque-page !
    Personnellement, j'hésiterais à l'utiliser de peur de l'écraser et de lui faire mal ! ^__^

    Heureuse de te retrouvée...

  • Je ne connaissais pas cette boutique qui regorge de trésors, merci pour ce lien !

  • Il est trop mignon!!!!

  • Comme je te comprends ... j'ai le même marque-page et je l'adore !
    Je dois même quelquefois le planquer car mon fils le trouve très doux et mignon aussi ... et pas question de lui céder !

    Sinon Le mug, je le trouve trop classe, j'adopte aussi.
    Merci pour tes conseils de lecture.

  • Argh! Je n'aurai pas du aller sur ce site!

  • @Lulu, Galy, Coralie Marie, merci pr lui !

    @Mary, il est toujours temps de le découvrir ;) !

    @Nell, je reviens petit à petit ...

    @Ma life à moi, le danger, c'est d'être tentée par tout :p.

    @NiceKrol, effectivement, je comprends ton petit bout !

    @MissBrownie, des envies ?

  • Plusieurs choses : d'abord, je suis bien contente que ton inspiration soit de retour, tes billets me manquaient ! Ensuite, ton marque-ta-page est trop mignon ! Et enfin, tu devrais avoir honte de nous provoquer en nous donnant l'adresse d'un site sur lequel il y a de si jolies choses !! C'est moche de donner envie à ses copines comme ça !

  • Cela fait déjà un bout de temps que je visite régulièrement ton blog sans jamais avoir osé te laisser un petit mot ! Mais voilà aujourd'hui je me lance, tout d'abord je dois te dire que ton blog est une vraie merveille, vraiment c'est un plaisir de venir ici et de lire tes petites notes ! Tu as un réel don pour l'écriture, continue comme ça !

    Sinon ton marque page "doudou" est trop joli, j'adorerais en avoir un comme ça qui m'accompagnerait durant les lectures !!

  • Oh, je n'ai pas réussi à voir le fameux mug! Les autres objets sont adorables. Je vois que tu lis le volume où se trouve "Le miroir se brisa", dans lequel joue Angela Lansbury si je ne m'abuse. Jolies rencontres ^_^.

  • Le mug n'a plus l'air dispo :s.
    Je ne suis pas arrivée encore au "miroir", il y a bien eu une adaptation avec A.Lansbury qui a fortement inspiré Arabesque !

Les commentaires sont fermés.