Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Brèves du week-end

S'il fait froid, le soleil brille et il n'y a rien de mieux pour accompagner un week-end tranquille ! J'ai des envies par dizaines, de choses à faire, à créer, à lire, à voir, (à ranger), je n'aurais pas le temps de tout faire mais j'aime cette excitation qui gagne, ces listes qui s'allongent et qui ne sont que "plaisirs à venir".

D'ailleurs, j'aime ce mois de mars, vraiment. La promesse du printemps à venir, mon anniversaire qui pointe son nez en fin de mois avec cette demande familiale "dis-nous ce que tu veux ou mieux, fais-nous une liste". C'est très gamin dans le fond mais j'en profite ! J'ai dix ans, si tu me crois pas hé, t'ar ta gueule à la récré ! L'occasion de surfer sur Amazon et de découvrir la sortie de nombres de dvd plus qu'intéressants ( Les vies privées de Pippa Lee, The Women avec Meg Ryan, 500 jours ensemble, Away we go ...).

Mon carnet vert me fait de l'oeil, un petit dessin, peut-être ?

Ma pile de livres à lire prend la tangente, j'ai le choix mais c'est bien là, le plus dur, que lire en premier ? En manque de Miss Marple, je vais commander les deux romans impossibles à trouver.

Et puis, et puis ...

tumblr_kxw78y85G01qauyupo1_500.jpg



A venir les notes sur les films "Love happens" et "Sabrina", le temps que je fasse quelques captures et "La plume empoisonnée" d'Agatha Christie pour dimanche.

Commentaires

  • Joli choix de photo ;) le soleil pointe un peu plus le bout de son nez, ça fait du bien, et ça donne des idées de grandeur! envie de faire mille et une choses à la fois, que du bonheur quoi! Profite de mettre plein de belles choses sur ta liste, bises!

  • J'ai hâte de découvrir tes prochains billets. Tu nous annonces plein de choses sympas!

  • Les listes d'anniversaire, il n'y a rien de mieux!
    la suite! la suite!!!
    bisouuus

  • Rien que la photo de Lorelai (Lauren Graham) en dit beaucoup sur ton état d'esprit actuel. Je suis contente pour toi.
    Et puis, l'air de rien, ton billet m'a donné la pèche ! ^__^

Les commentaires sont fermés.