Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Back in the city !

En attendant une notre moins légère, chassez les soucis et réjouissez-vous, les filles de Sex & the city reviennent !

  • Tout d'abord, au cinéma, le 2 juin (avec le retour inattendu d'un ex de Carrie) :

 

 

 

  • Et en librarie, dès le 5 mai, avec la version française du "journal de Carrie" de Candace Bushnell pour tout savoir sur Carrie, avant la série ! La couverture est aussi tape à l'oeil que les tenues de la miss mais parfois, la girlitude, c'est tout dont on a besoin pour retrouver le sourire ...
51-et6BkAkL._SS500_.jpg

Commentaires

  • Oooohh ! Super cette bande-annonce ! J'en ai vue une au cinéma mais beaucoup plus courte et moins explicite surtout. Le retour d'Aidan n'est donc pas une rumeur... hum hum !!
    Il me tarde de découvrir le film mais encore plus "Le journal de Carrie". Sortie le 5 mai, c'est noté ;)

  • Je préfère cette deuxième bande-annonce à la première ! C'est sûr que je verrai le film. Ooooh Aidan ...
    Je lirai le Journal de Carrie aussi !
    On est fan ou on ne l'est pas ! :)

  • Je compte bien voir le film & je me note le bouquin dans ma lal !!!!

  • J'ai trop hâte pour les deux! Surtout le film mais le livre me tente bien et en plus il est magnifique, ce qui ne gâche vraiment rien!!

    Et Aidaaaan qui revient! Je suis toute heureuse même si je suis une partisane de MrBig, Aidan a toujours occupé une place dans mon coeur :p Les filles ont l'air toujours aussi rayonnantes. Mais je trouve que la BA en dévoile peut-ê un peu trop. Moi qui aime les spoilers ça ne me dérange pas mais pour ceux qui aiment être surpris, c'est peut-être un chouïa trop. Quoique le film peut nous réserver une grosse surprise et déjouer les pistes que la BA donne ^^

    Bisous

  • J'ai toujours été une pro-Mr Big:), mais j'avoue que savoir qu'Aidan revient tourner autour de Carrie me donne envie d'aller voir le film, alors qu'avant cette bande annonce je me demandais si j'allais y aller...

  • Je veuuuuuuuuuuuuuuux le voir ce film c'est suuuuuuuuur !!!
    Et cette deuxieme BA est vraiment chouette merci^^

    bidoux

  • Qu'est-ce qu'il est beau le livre!!! Selon comment il se présente (vive le feuilletage des premières pages quand il sortira), j'ai peut-être trouvé quoi prendre avec mon bon d'achat d'anniversaire!!

  • @Emma, le livre me tente autant que le film :).

    @Clarabel, j'aime beaucoup Aidan. Au risque de me faire taper, il me touche plus que Big.

    @Lily, :).

    @TheStorybookgirl, c'est toujours comme ça. Les BA résument les films en moins de deux ! Ce qui me fait toujours peur, c'est que ce dernier ne se résume qu'aux images de la BA, je veux toujours + !

    @Loulou, Aidan vient un peu bousculer le couple de Carrie, ce n'est pas un mal, il nous faut une intrigue.

    @Mary, yes !

    @JoeyLindley, je ne sais comment il se présente, je pense qu'il s'agit d'un roman comme un autre. Il existe aussi en Vo avec une couverture rose, plus ado.

  • Le journal de Carrie?... Mais c'est génial!!!

Les commentaires sont fermés.