Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

[30 days songs meme] : 11, 12, 13 & 14

Day 11 — A song from your favorite band

Yesterday - The Beatles

Day 12 — A song from a band you hate a duet you love

 

Relator - Scarlett Johansson & Pete Yorn

Day 13 — A song that is a guilty pleasure

I'm not a girl, not yet a woman - Britney Spears

 

 

Day 14 — A song that no one would expect you to love

Dans la Merco Benz - Benjamin Biolay (BO Clara Sheller)

 

****

Comme vous avez pu le voir, j'ai modifié la présentation de mon blog, l'ensemble de ma blogroll est présente sous une même page, en haut à gauche, deuxième colonne.

J'espère que l'ensemble vous plaira ;).

Commentaires

  • Oooh ça change!! j'aime bien!!! et pi les Beatles + Britbrit!! (oui, j'avoue que je connais cette chanson de Britney par coeur... comme toutes les autres?? hihi)

  • J'aime beaucoup beaucoup (mon adresse est fausse dans ta blogroll, j'ai la même que Miss Giny)...

    & j'aime aussi ce "tag" musical ...

  • J'adore Relator

  • J'adore Relator aussi ! Je peux l'écouter en boucle à longueur de journée :)

    Rachelle

Les commentaires sont fermés.