Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Oh my mugs !

D'une nature plutôt sage et raisonnable, je ne bois pas, je ne fume pas, je ne suis pas une accro au shopping qui dépense jusqu'à son dernier cent dans une paire de chaussures hors de prix, tous les mois.

Mes marottes à moi sont les livres et les tasses.

Il y a pire, me direz-vous mais allez ranger une collection de mugs qui ne cesse de s'agrandir ... Du coup, je suis obligée d'assouvir ma passion grâce aux jolies photos que l'on peut trouver sur internet et je découvre que je suis loin d'être la seule à aimer regarder ces clichés.

Voici une petite sélection de mes préférés, pour bien commencer cette nouvelle semaine :

Mariah Carey - Oh Santa !

tumblr_lbxl80IOtR1qbdhhho1_400_large.jpg

Source

 

 

tumblr_l02m9gL4He1qbnx9io1_500_large.jpg

Source

 

 

tumblr_kt0ngoyJSm1qapxs2o1_400_large.jpg

Source

tumblr_l7vucnLAQa1qazfomo1_400.jpg

Source

 

 

tumblr_l0qak4ZsuR1qbv96eo1_500_large.jpg

Source

 

 

tumblr_kvozx4fQ0c1qzevelo1_400_large.jpg

Source

 

 

Commentaires

  • J'aime beaucoup la 2nde photo et la dernière ...


    PS : Il y a eu du changement dans les images à gauche, avec l'ajout de R.C. ;)

  • Je ne suis pourtant pas très rose, ni très "affichage de marque", mais j'aime beaucoup la première, très english tea justement, cocooning et simplici-tea ? :-)

  • Merci pour les jolies photos! :)

  • J'adore les mugs également et le week-end prochain je vais à paris, j'ai bien peur de craquer pour une Starbucks!! Bisous!

  • Très jolie collection ! :-) Je suis un peu comme toi : dès que je pars en voyage, je me ramène un mug !
    Bon début de semaine.

  • Moi aussi j'ai un "truc" avec les tasses/bols/mugs. J'ai souvent du mal à y résister, et je me retrouve avec des placards pleins !

  • Tes mugs me font plus envie que des chaussures hors de prix, bon sauf cette paire de bottillons très simples que je convoite depuis septembre :-)

  • La Starbucks et la dernière, gros coup de coeur! et Oh Santa!!

  • Je les aimes tous mais je suis pas objective je suis totalement fan des mugs ! comme tu le sais ! ma collection c'est bien agrandi d'ailleurs faudra que je vous montre ca !

    Le dernier me plait particulierement une citation un mug le bonheur parfait pour moi ^^

    bidoux

  • Moi aussi je les aime toutes! Surtout la première, je ne saurais pas expliquer pourquoi...

  • la collection de mug en "tea" est super chouette ! et j'adore le rose du mug starbuck ...

  • Ahhh! Je partage aussi! Chez moi c'est le thé et les tasses (en plus des livres mais bon, ça allait de soi!) Et donc, j'ai acheté un joli vaissellier pour mettre les tasses et le thé... Mais disons que ça se range très mal et que c'est vite rempli... du coup, j'apprécie beaucoup tes photos! :) Je craque pour celle à pois de couleurs (et le biscuit qui vient avec :P) et puis pour celle de Alice!

  • Je suis également une dingue des tasses et mugs (comme c'est étonnant pour une serveuse ! xD), surtout en photos. Et pas mal de celles que tu as mises sont aussi celles que je préfère. x3 (elles sont trop belles !)(j'adorerai avoir celle avec la citation d'Alice)

  • Bien malgré nous, on commence à avoir une sacrée collection de mugs à la maison ! Il y avait ceux que mon chéri avait déjà, celui qu'il m'a acheté quand je me suis installée chez lui, celui expédié d'Australie, celui ramené de chez starbucks, celui offert dans le coffret détox des paresseuses, etc. :)

  • Je les aime toutes aussi, et je peux te dire que tu trouves la 3e chez Boswell and Co, à Oxford, je l'ai offerte à quelqu'un ! Elle est vraiment sympa. Et la Starbucks (1) aussi.

  • j'adore ça ! Y en a que j'ajouterai bien à ma "collection" !

Les commentaires sont fermés.