Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Derniers préparatifs

On s'active dans les chaumières : les dernières courses faites, on se bouge en cuisine en enchainant les bonnes recettes. Je passe ma matinée à faire des petits gâteaux, c'est aussi une des traditions de Noël.

 

101.jpg

 

Mon père joue au grinch depuis des semaines et j'espère sincèrement qu'à la manière de ce bon vieux Scrooge, son humeur s'améliora au fil des heures.

Reste encore quelques paquets dont un énorme que je ne sais pas comment emballer et ma tenue à choisir. J'ai pris un petit moment pour faire cette bannière so Gilmore Girls et j'espère qu'elle vous plait.

149.jpg

 

Je vous souhaite un très bon réveillon ! Passez une bonne soirée avec ceux que vous aimez !

 

 

Commentaires

  • HIHIHI J'adore ta bannière, j'avais espoir de trouver une tenue aussi rouge que celle des filles Gilmore, mais tant pis, je vais faire dans la simplicité

  • Oh j'adore ta bannière ! Les épisodes de Noël de Gilmore Girls sont tellement chouettes :)
    Gros bisous et bon réveillon !

  • Un Joyeux Noël à toi!

  • Très jolie bannière ! ;)
    Tu sais, j'admire ta façon de vivre Noël. Tu es tellement dans l'esprit, on sent que tu aimes cette fête et ça fait plaisir à lire. :)
    Je te souhaite un très bon réveillon ;-)

    (et tu prépares quoi comme petits gâteaux ?) ;-)

  • pas mieux que Lizzie, même si moi je m'en tamponne et que ce soir, ça va être soirée au cinéma !

    Je t'embrasse fort ( une fois par an, ça va) Passe une bonne soirée à faire des choses que tu aimes !

  • Je te souhaite de très bons préparatifs et de bonnes fêtes

  • un très bon noël à toi aussi et que ton papa s'adoucisse au fil des heures...

  • Jolie bannière, j'aurais envie de revoir l'intégrale du coup! ;o)

    Très bon Noël à toi et à tes proches...

  • Ta déco est super belle! Merci :)

  • Passe de très bonnes fêtes !

    & la nouvelle déco est un ravissement pour les yeux.

  • Joyeux Noël Shopgirl !

  • Joyeux noël ! Bises

  • Je te souhaite un joyeux Noël Shopgirl. :) En espérant que tu auras fait une heureuse avec un de tes cadeaux. ;)

    A très bientôt.

  • En retard... évidemment.

    Joyeux Noël, Shopgirl !

  • Je te souhaite un très très joyeux noël (en retard itou!)!!

  • j'espère que tu as passé de belles fêtes et que tu as été gâtée ! ta bannière est superbe ! ce qui me rappelle d'ailleurs qu'il me reste la dernière saison des filles Gilmore à regarder ...

  • Il y a un bel esprit de Noel qui soude ici ! Bonnes fêtes !

  • Je te souhaite une merveilleuse année 2011, Shopgirl !

  • Joyeux Noël et une très belle année 2011 remplie de jolies histoires, Shopgirl ! :-)

Les commentaires sont fermés.