Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Meilleurs voeux

 

BA.jpg

 

 

Les vacances se terminent, ces quelques jours de pause entre les fêtes sont passés beaucoup trop vite. Il y a eu de bons repas, beaucoup de chocolats, des sourires au- dessus des présents échangés le matin du 25, des yeux qui brillent devant le sapin illuminé, des bons fous rires, quelques téléfilms guimauve à la tv, Love Actually en dvd pour la dizième fois, de jolies cartes de voeux, des bijoux qui brillent sur des pulls touts doux, du thé de Noël dans la théière, une écharpe qui tient chaud, les lumières des bougies, trop peu de temps pour lire, des chansons de crooners américiains plein les oreilles, une tante originale qui m'a offert Tante Mame de Patrick Dennis, un adorable porte-monnaie Hello Kitty, une soirée devant Eclipse à se moquer gentiment de Jacob (le personnage dans le bouquin me plait beaucoup mais l'interprétation de T.Lautner est plus ... hasardeuse), des courses (qu'est ce qu'on mange !), de la broderie et de nombreuses envies pour les 365 prochains jours.

J'espère réussir à rester positive en 2011.

Pas la positive cul-cul, qui positive pour positiver. Mais celle qui sait reconnaître les choses agréables qui traversent sa vie, pouvoir se retourner et dire "merci", être heureuse de ce que j'ai même si mon quotidien n'est pas toujours celui que j'attends.

 

 Très bonne année à tous ! Je vous souhaite une très bonne santé qui vous permette de vivre plus sereinement les 364 prochains jours et beaucoup d'amour, de rires et de petits bonheurs qui rendent le quotidien plus doux.

Et de bonnes lectures, bien entendu ...

 

 

 

Commentaires

  • Bonne et heureuse année à toi aussi !

  • Excellente année 2011 à toi aussi : plein de petits bonheurs, la santé, l'amour, l'amitié et que tous tes projets se réalisent !
    Bises :)

  • Je te souhaite également une excellente année 2011 ! :)
    Tous mes voeux !
    Bises

  • Beaucoup de bonheur et de quiétude ! Bonne année ! :-)

  • Bonne Année !
    & je suis sûre que tu vas aimer "Tante Mame" !

  • Belle et douce année 2011 ! Que tout ne soit que sourires !

  • Bonne année à toi, surtout bonne santé et beaucoup de plaisir de lectures.

  • Bonne année à toi :)

  • Je te souhaite une très très belle année ! Avec Tante Mame, tu commences bien 2011 !

  • Très bonne année à toi! :)

  • Bonne année!

  • je te souhaite une très très belle année, pleine de sourires, de comédies romantiques, de joies et de plaisirs :)

  • Je te souhaite une très belle année 2011, pleine de sourires et de bonheur!

  • Une très bonne année 2011 à toi !
    Ta liste est bien sympathique, je te souhaite d'en réaliser le plus possible...

  • Très belle année à toi, et plein de bonheur pour les 12 mois à venir !

  • Bonne année !

  • Pareil !!
    ;-Doume

  • Je suis bien d'accord avec toi, le temps des fêtes a vraiment passé trop vite (comme d'habitude) et bien trop peu de temps pour lire... Je te souhaite une bonne année, et pour ma part je suis contente, la fin d'année a été vraiment fructueuse, j'ai découvert 4 nouveaux blogs que j'adorent, dont le tien...
    Bonne soirée

  • Bonne année !

  • Bonne année !

  • Une très bonne année à toi! :)

  • Excellente année à toi aussi!!
    L'image de ta bannière correspond bien
    à ta positive attitude!!
    Bises

Les commentaires sont fermés.