Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

I do believe in magic

Ce n'est pas parce que je suis célibataire que je peux pas voir les aspects positifs de la situation : je suis libre de faire ce que je veux, quand je le veux, pour bien des aspects de ma vie quotidienne.

En fin de semaine, ce que j'aime le plus, c'est faire mes courses de pépète. Comprenez par là, qu'en plus de choisir une recette sympa, d'acheter les ingrédients, un peu de chocolat et des fruits que je me promets de dévorer pour les vitamines qu'ils contiennent, je flâne dans mon supermarché et m'achète un petit quelque chose de fille.

Comme un magazine, un vernis à ongles, un shampooing qui sent bon, un joli foulard, un film qui me fait de l'oeil et qui est à petit prix ... Bref, un truc qui fait du bien au moral.

We.jpg

Sac : Minelli

Housse de couette vintage : La Redoute :p

Depuis le petit-déjeuner, je suis plongée dans "Le baiser de l'ombre" de Richelle Mead, troisième tome de la série Vampire Academy qui se révèle décidément très addictive et savoureuse (je vous parle du tome 1 ici, tome 2 et 3 à venir). Avouez que si George Clooney passait deux jours de repos à la maison, je ne pourrais pas dévorer mon roman tranquille ...

Et ce soir, je pense regarder regarder Sherlock Holmes avec les beaux Robert et Jude. Il y a pire comme programme.

Bon week-end à tous !

Commentaires

  • oh que oui y a pire, j'avoue que tu me donnes envie de le revoir ...

  • J'adore ton sac ! =) J'aime bien ton idée de se faire plaisir au supermarché. ;)

  • Tu as entièrement raison! Le sac est très chouette et j'adore le concept des courses de pépète!

  • Il y a pire en effet!! Ton sac est super chouette, j'en ai eu un un peu comme ça pour Noël et il ne quitte plus mon bras...

  • Je ne fais pas dans l'originalité mais ton sac me plaît beaucoup ! :-)

  • Tu as tout à fait raison. Moi aussi je suis célibataire mais au moins on est libre de faire ce que l'on veut quand on veut sans avoir de compromis ou de frein.
    J'adore Richelle Mead mais l'Academy Vampire doit être sa seule collection que je n'ai pas encore commencé. J'attends de voir ton avis sur la suite.
    Biz

  • Tu sais décidément bien passé ton temps! :)

    Je viens de terminer Succubus Blues, je tenterai probablement celui-ci aussi!

  • J'adore le concept !

    (mais, sérieusement, si l'homme de notre vie ressemblait à George, on s'en moquerait de ne plus rien lire ! ^^)

  • Alors tu as aimé Sherlock ? ;-)

  • Il est beau ton sac dis donc! J'adore !

  • J'espère que tu as passé une bonne soirée !

  • j'aime bien ton sac, mais shelock m'a booooooooooooooooocoup deçu (à part les acteurs, oeuf corse !!!)pour te dire je l'ai même revendu illico sur amazon. L'histoire est pas mal mais je n'ai pas aimé la réalisation de l'ex de la Madonne.
    manue

  • Oh ton sac est splendide! J'en ai un un peu dans le genre mais il n'est pas aussi joli que le tien.

    Ah les petites courses hebdomadaires! J'aime me faire quelques petits plaisirs aussi... sauf si j'ai trop abusé sur Amazon ou dans les librairies ;-)

    Je n'ai toujours pas vu Sherlock, il attend pourtant d'être mis dans le lecteur. Ce soir, c'est Bliss avec Ellen Page et Drew Barrymore dont j'ai entendu beaucoup de bien. Nous verrons donc!

    Bisous

  • Moi aussi de temps en temps j'aime faire des courses de pépète comme tu dis. C'est vrai que ça fait du bien au moral! J'ai acheté deux nouvelles d'Agatha Christie pas plus tard que tantôt.

Les commentaires sont fermés.