Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Projet 52 { semaines 1 à 7 }

S'il y a bien une chose que j'ai apprise l'an dernier, c'est qu'il fallait que je cesse de me dévaloriser et essayer de tenter de nouvelles choses, malgré la petite voix qui me susurre à l'oreille que je suis nulle et que ça ne vaut pas la peine de me lancer.

Alors depuis le début de l'année, je garde dans l'un des dossiers de mon pc, ma participation au projet 52 (après avoir testé le 365, encore un peu dur pour moi) qui consiste à prendre une photo qui illustre la semaine passée et la poster sur le net. Alors, je me décide enfin à vous présenter le tout.  Un pas après l'autre ... Je n'en suis pas encore à trouver mes clichés dignes d'intérêt mais je pense qu'ils sont le reflet de petits moments agréables et je me plais à chercher de nouvelles idées ...

C'est parti ....

~

projet 52

Semaine 1 {Bonne année}

 

projet 52

Semaine 2 {Je m'organise}

 

projet 52

Semaine 3 {Tonnerre de Brest}

 

projet 52

Semaine 4 {Dimanche après-midi}

 

projet 52

Semaine 5{Somewhere over the rainbow}

 

projet 52

Semaine 6 {Lecture en cours}


projet 52

Semaine 7 {Saint Valentin de célibattante}

©Shopgirl

~

Je vous donne rendez-vous chaque week-end pour une nouvelle photo !

 

Commentaires

  • Quelle bonne idée !!!

  • J'ai les mêmes draps à fleurs que toi ! ;)

  • Tante mame est aussi ma lecture du moment :) j'espère que tu apprécie. en tout ca j'aime beaucoup de ce nouveau style de billet

  • C'est très chouette ! J'aime beaucoup l'idée.

  • J'espère que tu t'amuseras bien à le faire car c'est l'essentiel !

  • Excellente idée ...

  • Ça donne envie de voir la suite :)

  • Chouette projet ! Tu nous donneras ton avis sur Tante Mame ? Bonne semaine...

  • Je crois que mon commentaire n'est pas passé...
    Je disais donc : bonne idée. ;)
    Et j'aime bien le pendentif.

  • tu tricotes quoi???

  • Hey, je fais ça sur le blog de ma fille !!
    J'aime beaucoup tes photos...

  • Je trouve l'idée intéressante! Je surveillerai ces billets :)
    Tes photos sont jolies, des petites moments volés au quotidien...

  • Très jolie idée !!!

  • @Toutes, je vous remercie pour ces retours positifs !

    @FondantOchocolat, c'est très symmpa.

    @Lapetitezoudesbois, des femmes de goût, nous sommes !

    @Isleene, j'ai vraiment adoré Tante Mame, voilà un bouquin drôle et bien écrit, c'est rare !

    @Manu,Miss Babooshka, Anna, :).

    @July, la voilà déjà !

    @Miss Zen, c'est fait ;).

    @Carole, j'essaie.

    @Lizzie, il est mignon, hein ? En +, je peux rajouter d'autres breloques, c'est le même principe que les bracelets.

    @Tam - Tam, un bonnet-capeline qui est terminé depuis.

    @Céline, tu as un sujet de choix !

    @Allie, merci, ça me touche car finalement le Bonheur, ce n'est qu'une ribambelle de petits bonheurs !

  • la dernière photo est très jolie ! Et ce qui est intéressant dans ce genre de projets, ce n'est pas la technique, c'est que chaque personne montre sa personnalité !
    Au fait, tu veux bien me dire où tu as acheté tes draps ? S'il te plait ? :)

Les commentaires sont fermés.