Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La tête ailleurs

J'admire les personnes qui savent cloisonner les différentes parties de leur vie, de sorte que rien ne déborde dans la case d'à côté et ne vienne perturber le rester.

J'en suis incapable.

Chez moi, c'est un joyeux fouilli, soumis à mes humeurs changeantes et fortement dépendantes du moindre souci qui passe. Même s'il ne me concerne que moyennement. J'ai beau me raisonner, mon ciel peut devenir gris à cause d'un seul nuage.

La solution ? Prendre un parapluie et beaucoup de recul.

Surtout.

 

tumblr_llufh5iAcv1qjh0nlo1_400.jpg

 

Je reviens dès mardi, avec le Top ten tuesday sur les livres de vacances et comme je n'ai pas pu menerà bien, ma semaine de la liste, je reprendrais le principe à partir de jeudi jusqu'au dimanche.

Je vous remercier pour votre fidélité et votre patience. Les lecteurs de blogs sont les meilleurs !

 

Bon dimanche et bonne fête aux mamans !

 

Commentaires

  • Profite bien de ton dimanche :-)
    J'attends ton retour, courage!
    bisous

  • A très bientôt, Shopgirl... et j'espère que ton ciel redeviendra vite serein ^^.

  • Je compatis, moi non plus je ne sais pas compartimenter ma vie et c'est parfois compliqué à gérer...
    Bon courage et repose toi bien!

  • On est deux... ;)
    Courage, et reviens-nous vite ! :)

  • C'est bien dur de compartimenter sa vie, je n'y arrive pas vraiment non plus !
    Un hug de courage :)

Les commentaires sont fermés.