Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

{4}

Comme autant de projets, petits ou grands, fous ou réalisables ....

  • Laisser mon perfectionnisme au placard et faire plus de place à la créativité dans ma vie. Tous les loisirs comme le dessin, la peinture, la broderie, le tricot ... Lorsque je suis plongée dans un projet, j'oublie le monde extérieur et fait vraiment le vide. Alors, même si je rate certains trucs, l'essentiel est de me détendre et de me faire plaisir. Et avec mon board DIY sur Pinterest, je ne manque pas d'idées !
  • Avoir un animal de compagnie. Un chat de préférence. Ou un chien, mais comme je n'en ai jamais eu, je n'ose pas encore franchir le pas. Pour le moment, c'est quelque chose qui est impossible et qui me manque énormément ! Parce qu'une maison sans chat, c'est un peu comme une maison sans livres ...
  • Aller à Disneyland Paris. Retourner à Londres (refaire les musées visités à 15 ans, notamment).
  • Rencontrer LE garçon et vivre une jolie histoire d'amour. Comme Elizabeth et Peter dans White Collar (5 bonnes raisons de regarder la série : ici). Parmi les nombreux couples de séries, celui-ci correspond vraiment à ce que je désire : une grande complicité, un soutien indéflectible, de l'humour et de l'amour !

tumblr_lo0ky0POS01qmxkpeo1_500.png

Commentaires

  • J'aime beaucoup ta recette d'une belle histoire d'amour ! :-) Et ce que tu dis des chats me plaît beaucoup aussi ^^. Très joli billet... je te souhaite donc un très joli dimanche

  • C'est tellement vrai ce que tu dis sur le perfectionnisme. Je comprends parfaitement ce que tu veux dire.
    Quant à White Collar, je n'ai pas du tout aimé les deux premiers épisodes. Mais plus on avance dans la série, plus elle s'améliore. J'aime bien leur couple aussi, si tendre et uni.

  • Comme je te comprends aussi pour le perfectionnisme!

  • Retourner à Londres est aussi dans mes projets. J'ai vraiment eu le coup de foudre pour cette ville!
    Quant à rencontrer LE garçon comme tu dis, je ne sais pas où il faut aller pour Le rencontrer... Bien planqué celui-là!

  • Grâce à toi, je viens de découvrir Pinterest, merci ! Encore un mange-temps, ce site ^^

  • Je suis d'accord, Elisabeth et Peter forment un couple très touchant et assez dreamy!

  • @FondantOchocolat, mon amoureux devra aimer les chats, c'est obligatoire !

    @Cynthia, la série fonctionne bien par la suite, les intrigues deviennent plus fluides même si je reconnais qu'il faut bien suivre, sinon on se perd un peu !

    @Mascha, nous sommes nombreuses à en souffrir.

    @La plume et la page, et pourtant, je crois que la vie fait bien les choses et qu'il suffit d'attendre et vivre tranquillement !

    @Chi-chi, comme quoi, un couple qui ne vit pas un mélodrame par épisode, ça fait aussi rêver !

  • Toi aussi ton perfectionnisme est handicapant? Raaah si je pouvais mettre de côté parfois cette obsession du "parfait", je pense que j'oserais davantage. Cette année j'ai vraiment envie de me lancer dans la couture, et reprendre le dessin...

    Je veux bien t'accompagner à Disneyland (ou à Londres :p)! Quel bonheur ce parc, c'est être coupé du monde, et se retrouver en plein dessin animé.

    Et je suis bien d'accord, le couple Peter/El est vraiment génial.

Les commentaires sont fermés.