Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour les cartables des grandes filles

C'est la rentrée ! Les plus petits ont pleuré dans les jupes des mamans, les plus grands râlent sur leur emploi du temps et le fait d'avoir Mr Cruchon comme prof de français. Ah que de souvenirs ...

Et ce n'est pas, parce qu'on a grandi qu'on aime moins la papeterie et ces petites choses de rentrée que l'on installerait bien sur son bureau. Moi, je craque tous les ans pour un petit quelque chose et j'ai eu envie de partager avec vous, un petit shopping virtuel (cliquez sur le prix pour accéder à la page correspondante):

 

Sur Happy Home, une boutique online de jolies choses dont du masking tape, à bon prix. Testée et approuvée par ma pomme, les frais de port sont peu élevés et l'envoie très rapide !

cahier_pois_noir_o_check.JPG

Cahier blanc à pois, 3€20

DSC_0002.JPG

Carnet rose, 5€90

DSC_0047.JPG

Masking tape, 3€

panier_grocery_basket_fog_linen_work.JPG

Panier en fer, 20€90 ( je le veux, je le veux !)

Sur Birds on the Wire (boutique sur le net là aussi mais il existe une boutique parisienne) :

po_blocnote_gemmascat.jpg

4€50

 

po_blocnote_poire.jpg

4€95

po_carnet_listography.jpg

19€ pour les amoureux des listes

bg_carnet_fashionsketchpad0.jpg

18€  "Un carnet de croquis grand format à spiral spécialement pensé pour tous les stylistes amateurs ou confirmés. Sur chaque page, vous trouverez des silhouettes pré-dessinées qui n'attendent plus que vos coups de crayons pour être habillés.", j'ai craqué pour celui-ci, je l'attends avec impatience !

po_tasse_catface.jpg

25 € pour l'heure du thé

 

Sur Amazon, le Moleskine Book Journal (déjà sur ma wish-list de Noël) :

41bYIliBNSL._SL500_AA300_.jpg

18€53

Et enfin sur Etsy, l'enfer de nos CB ...

il_570xN.211451593.jpg

8€71

 

il_fullxfull.196398838.jpg

Crayons Orgueil et Préjugés, 4€36

 

Et pour rêver un peu (même si j'ai son cousin Minelli) :

happy home,birds on the wire,etsy,amazon,moleskine,masking tape

Mulberry

 

Bonne rentrée à tous !

Commentaires

  • Le Book Journal est superbe. Je comprends que tu l'aies déjà mis sur ta "wish list" de Noël.
    Pour ma part, ce que j'aimerais bien, mais je crois que je vais l'acheter avant Noël, c'est un agenda 2012 "Lett's of London". Je craque littéralement pour cette marque!

  • Merci pour toutes ces bonnes adresses.
    Je suis archi-fan de Moleskine. Leurs produits sont top.
    Quand aux crayons "pride & prejudice", ça serai presque dommage de s'en servir.
    Bises

  • Je suis complètement fan des crayons "P&P"!
    Le Moleskine, je l'avais repéré, mais j'ai eu l'occasion de le voir à l'intérieur, et c'est une page par livre, donc pas assez de livres dans un carnet pour moi... Ce qui ne m'empêche pas d'avoir un carnet Moleskine pour noter mes lectures (et de finir par tenir ce carnet... virtuellement sur tumblr!!!!)(comme quoi...).

  • c'est pas joli joli ce que tu me fais là !!!! JE CRAQUE !!!

  • Trop chouette !!!!
    Je ne fais jamais ce genre de "craquage" de rentrée, mais celui-ci est particulièrement alléchant ! ^^

  • @La plume et la page, ah les agendas, j'aime aussi !
    Le tout, c'est de le remplir de façon ludique qui est plus problématique pour moi.

    @Marie, je ne sais pas si j'aurais le courage de tailler les crayons P&P, autant ne pas céder alors !

    @Cachou, tu as un tumblr ? Je ne savais pas ?! je vais aller voir ça.
    Le moleskine, je pense le prendre pour mes coups de coeur de lecture, j'ai envie de garder une trace de ce que j'aime vraiment, pas le reste ou du moins, pas par écrit sur un carnet donc ça devrait le faire. Mais j'ai aussi un carnet pour gribouiller mes impressions même si je m'éparpille très vite :p ...

    @George, c'est fait pour !

    @Céline, comment ?! Comment ne pas craquer à la rentrée ?!

  • Pas un truc très fourni comme tumblr, c'est juste un carnet virtuel reprenant tout ce que je lis, je vois, je visite et j'achète niveau culture (ce que je mettais dans le Moleskine, mais que j'avais de plus en plus de mal à mettre à jour). Il est en lien dans ma (nouvelle) page de profil sur le blog.

    Ce serait un carnet "best of" alors ^_^. Il s'y prête plutôt bien.

  • Merci ! :-)
    Le bloc-notes "poire" me fait complètement craquer !! :-)

  • J'adore !! Mais je n'oserais pas écrire avec les crayons P&P, ils seraient parfait en déco !!

  • J'ai les deux rouleaux du bas de masking tape, bleu et rose. Ca rend vraiment joli !
    Et je craque sur les crayons à papier P&P, ils sont superbes !

  • Aaaaaaaaaah, que de tentations dans ton articles ! >< Les crayons P&P sont géniaux, même si comme Aliénor, je me connais et je n'oserais jamais écrire avec, ahah. x)

  • Je me suis offert un livre "listography" pour la rentrée. J'adore ces bouquins !

  • Je pense que je te l'ai déjà dit: j'adore ta sélection. Je suis très tentée par les crayons et le Moleskine, un bon moyen de consigner ses lectures et envies :-)
    Et sinon, j'ai totalement craqué pour la collection "Les cakes de Bertrand" pour Clairefontaine, malheureusement, à part quelques grandes pièces un peu trop coûteuses, je n'ai rien vu de mon côté. J'aurais aimé l'un ou l'autre petit cahier...

  • @Emilie, les cahiers Clairefontaine (les classiques, hein, de toutes les couleurs (http://www.amazon.fr/Clairefontaine-Cahiers-CAHIERS-CLAIREFONTAINE-PIQUR-21X29/dp/B001ANYY0S/ref=pd_rhf_shvl_1) sont mes madeleines de Proust ! J'en ai eu beaucoup, tout au long de ma scolarité et je sens encore leur odeur de papier neuf !
    Je ne connais pas la collection "Les cakes de Bertrand" mais je suis intriguée, tu t'en doutes ...

  • Merci pour vos adorables mots sur notre boutique Happy Home :))

Les commentaires sont fermés.