Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

January

 

269230883943248338_wq0LK7fA_c.jpg

Si je devais choisir une expression pour résumer ce premier mois de l'année, ce serait "braver la tempête" tant ces semaines ont été agitées !

Chaque jour a apporté son lot de mauvaises nouvelles, de doutes, de questionnements et autres bricoles stressantes. J'ai essayé de faire face avec plus ou moins de réussite, j'ai été happée par les vagues certains jours pour mieux me relever le lendemain. Un thé sucré, un peu d'humour, du papotage sont de très bons remèdes.

Ce qui m'a fait un bien fou, c'est de jeter sur le papier ce qui n'allait pas, de pouvoir déverser mes peurs sur les feuilles d'un carnet. De quelques lignes à plusieurs pages. Avec plus ou moins de régularité et j'espère bien poursuivre, avec plus d'assiduité.

Évidemment, j'ai fait quelques achats de papeterie, de nouveaux carnets, du masking-tape, des ciseaux qui font des crans sur le papier (essentiel, je vous le dis), avec l'envie de me jeter sur le papier et m'amuser.

J'ai aussi cuisiné de délicieux cupcakes selon la recette de Parigote, lu seulement 4 romans (dont celui de Diane Keaton, qui m'habite toujours) pour 6 de plus, commencés mais aussi redécouvert un manga de mon enfance ( mini-critique à venir), joué avec un adorable chaton qui grandit chaque semaine, un peu plus et que je pourrais glisser, facilement, dans mon sac pour la ramener chez moi ...

Commentaires

  • Oh, où as-tu trouvé ces ciseaux à cran ? Il me les faut absolument ^^
    Janvier n'a pas été évident pour moi non plus, le blues d'après-fêtes, un triste anniversaire, le froid, le printemps bien loin ...
    Heureusement, j'avais ma famille, mon copain, mes amis et l'envie de voir la vie en rose :)
    Grosses bises

  • Un meilleur mois de février en perspective ...

  • moi aussi je souhaite que février te soit plus doux..et plein de belles créations en papier puisque tu sembles si bien équipée!! ;)

  • D'accord pour les remèdes. Un thé et un peu d'humour il n'y a rien de tel!

Les commentaires sont fermés.