Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sunday #1

Rien n'est plus reposant qu'un dimanche après-midi, tranquille, à la maison, le nez dans un bon bouquin ou un magazine de fille qui vide la tête ... Ne pas oublier une bonne tasse de thé et quelques biscuits à proximité !

Sunday.JPG

En écoute : On ne sait plus s'ennuyer de Thomas Dutronc

 

  • Le dernier numéro de ELLE, le spécial Mode, la "Bible". Pour les publicités plus que les pages mode, justement.
  • "Silence, on tourne ... on tourne en rond" de Thomas Dutronc
  • Relecture du très beau roman de Kathryn Stockett, La couleur des sentiments (Jacqueline Chambon éditions) , avant de voir l'adaptation, sortie en dvd cette semaine.
  • Globe-Trotteuses de Tokyobanbao : dans cette seconde bande-dessinée, Tokyobibi et ses amies sont à la recherche de la destination parfaite pour un week-end en amoureux. Elles échangent idées, bons plans et souvenirs de leurs diverses péripéties. C'est léger et drôle ! Si vous aimez le blog de l'auteur (comme moi), vous craquerez forcément pour ce nouvel opus ! 

 

Et vous, quels sont vos coups de coeur du dimanche ?

Commentaires

  • Quel joli dimanche! Bonne soirée :)

  • Cela fait bien longtemps que j'ai envie de découvrir la Couleur des sentiments. En tout cas, tu as passé un magnifique dimanche comme je les aime. ^-^

  • Moi j'étais chez Mickey......mais ces idmanches de filles me manquent

  • @Madeleine Miranda, vive les dimanches !

    @Cynthia, je te conseille vraiment la couleur des sentiments, qui fait partie de mes romans préférés !

    @Miss Zen, Mickey, c'est un rêve, je suis restée une grande fille ^^.

  • La couleur des sentiments, à lire et à voir faut que je me procure ça !
    Sinon le Elle, un grand classique, un pur moment de distraction féminine :)
    Bises !

  • Miam, que du bon ! J'adore le premier album de Thomas Dutronc, mais je n'ai pas encore écouté le second...
    chez moi ce week end c'est Jeff Buckley :)

Les commentaires sont fermés.