Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Happy 34

Peu importe mon âge, je suis toujours cette fille qui se réveille avec le sourire le jour de son anniversaire et qui savoure la journée et les petites attentions qui se présentent. Un baiser sur la joue, le rayon de soleil, le petit paquet dans la boite aux lettres, un coup de téléphone, un joli bouquet, la tarte aux fraises qui attend d'être mangée , je prends tout !

Je ne vous cache pas que je me demande toujours où sont passées ces dernières années ... Cependant, je me sens mieux dans mes ballerines depuis que je suis trentenaire. Il y a bien des choses que j'aimerais changer, à commencer par vaincre cette fichue agoraphobie qui m'empoisonne la vie et trouver ma voie professionnellement mais il me semble de plus en plus possible, d'y arriver.

34.jpg

©Shopgirl


Je reprends donc ma liste, comme l'année dernière.

34 things to do, before I turn 35 :

¤ Mes basiques

1. Dire à ceux que j'aime, que je les aime.

2. Prends soin de ma confiance en moi et la faire grandir.

3. "Secouer le pommier" pour faire tomber les fruits pourris et laisser les fleurs repousser, enfin.

4. Fixer des objectifs, à ma portée. Pas la peine de viser la lune pour déprimer ensuite.

5. Etre une super-marraine

¤ Ce serait bien si ...

6. Continuer nos pauses au salon de thé, avec ma mère

7. Reprendre contact avec mes amis. Je me rends compte que je me suis inconsciemment éloignée d'eux.

8. Marcher

9. Apprendre à dire "non"

10. Apprendre à m'organiser

¤ Les superficiels mais essentiels. Enfin, presque ...

11. Chanter à pleins poumons les tubes de la série Glee

12. Ecrire de jolies lettres

13. Me mettre à jour dans mon visionnage de séries (mission impossible, je le sens)

14. Prendre soin de moi. Se chouchouter, se faire une beauté est une forme de thérapie

15. Aller boire un café chez Starbucks

16. M'acheter un fer à friser (je lorgne sur la brosse In Styler, vous connaissez ?)

17. Ecrire quotidiennement

18. Lire le dernier Jane Austen qui me reste, "Emma"

19. Apprendre, une bonne fois pour toutes, à utiliser la machine à coudre, de ma grand-mère

20. Exprimer ma créativité (tout un programme)

21. Travailler à ce projet qui me trotte dans la tête et dont je ne veux rien dire mais celle qui sait, sait ^^

22. Peindre à l'aquarelle

23. Me lancer dans les jolies recettes qui dorment dans mes livres de cuisine.

24. Faire un devis pour les éventuels travaux de ma chambre.

25. Faire des économies.

26. Ranger ma bibliothèque par couleur.

27. Prendre de jolies photos (mon futur cadeau pourrait m'aider ...)

28. De temps en temps, faire une vraie journée de pause, avec un marathon "séries" ou lectures.

29. Me lancer et faire les changements que je souhaite, sur mon blog.

30. Adopter un chat

31. M'offrir Lucky Kitty, une Momiji Doll

 

¤ "Non mais ma fille, tu rêves ?! "

32. Acheter un Iphone (J'ai beau dire ... Je reconnais qu'il a des avantages ...)

33. Partir en vacances, loin.

34. Me marier avec Ryan Reynolds

Commentaires

  • Joyeux anniversaire! Que cette année t'apporte tout ce que tu peux souhaiter et qu'elle te soit douce et fructueuse! Bises

  • Joyeux anniversaire, petite trentenaire !

    Comme j'aime ton billet ...


    La fille qui va doucement vers ses 32ans ;)

  • Bon Anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je te souhaite du bonheur, de belles expériences et tout ce que tu désires...
    Biz

  • Te marier avec Ryan Reynolds, mais voyons dès qu'il te verra, il se pâmera devant toi ! Bon anniversaire, j'espère que la tarte était bonne et puis que de jolis objectifs à atteindre.

  • Oh comme j'aime ce billet! Il respire la magie de toutes ces possibilités et de ces projets que la vie est capable de nous offrir... J'espère de tout coeur que tu pourras réaliser tout ça! Et quel est ce projet? Hihi :-)
    Je t'ai souhaité ton anniversaire sur Twitter hier, j'espère que tu l'as vu! Je n'avais pas la date en tête sinon j'aurais prévu quelque chose de spécial mais je prévois de t'écrire bientôt, les choses se calment par ici! Tu recevras donc une jolie carte!
    Je t'embrasse fort,
    Encore un bon anniversaire!

  • je voulais plus d'iphone, mais autour de moi tout le monde en a maintenant et la qualité de l'écran est impressionnante... Mais je résiste, je resiste !

  • Un petit chat, quelle bonne idée ! J'attends impatiemment le moment où je serai installée durablement avec mon copain et qu'on pourra en prendre un...
    Très jolie liste ! Et à nouveau joyeux anniversaire...

  • Je lis ce blog depuis quelques temps déjà. Timide, je n'osais pas commenter. Commenter plus est une de mes résolutions, je vais essayer de m'y tenir. Et quoi de mieux qu'un billet anniversaire pour commencer ?!? Alors, joyeux anniversaire et plein de réussite dans ces beaux projets !

  • Joyeux anniversaire !
    Je suis comme toi bien mieux dans mes converses depuis que je suis trentenaire et bien plus heureuse par la même occasion. Pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année qui s'offre à toi ...

  • Joyeux anniversaire! plein de bonnes choses. Je connais le in styler, il n'est pas facile à utiliser, toutefois j'ai entendu beaucoup de bien du fer à lisser GHD...

  • Happy birthday ! Je vous ai découverte il y a quelques mois, et vous suis depuis. Je me retrouve dans vos billets d'humeur et vos aspirations ... peut être car mes trente quatre ans me guettent ;) Je vous souhaite de réaliser tous vos projets et plus encore, au cours de cette nouvelle année !

  • Bonjour, je découvre votre blog via Miss Zen.

  • Je suis ton blog depuis un moment, il est donc normal que je prenne le temps de te souhaiter un joyeux anniversaire et tout plein de bonheur pour toi et ton blog ;)

  • Happy Sweet 34!
    Je te souhaite de réaliser tes souhaits before 35!
    (Eh oui l'iphone est terriblement terrible!!! vas-y rêve pas! lance toi! :-) )
    C'est une idée que de ranger sa biblio par couleur... ça pourrait être sympa :-)

  • @La Bureautière, je suis ravie de te revoir ! Merci.

    @Miss Babooshka, on en fait un plat des 30 ans mais tu ne trouves pas que l'on s'y adapte facilement, finalement ? Et puis, tu as drôlement avancé dans ta vie, de ton côté ;) !

    @Alexandra69, merci !

    @Carole, je pourrais peut-être faire succomber Ryan avec une tarte justement ? Une piste à explorer ...

    @Emilie, c'est le 23 mais il n'y a aucun souci, j'ai bien lu ton tweet et je sais que tu es prise dans le tourbillon de ta nouvelle vie !

    @Camille, c'est le prix qui me fait résister mais moins cher, j'aurais déjà succombé !

    @Touloulou, pour le moment, c'est compliqué mais dans le futur, j'aurai un chat, c'est sûr.

    Bienvenue Fée Bourbonnaise ! Je commente peu moi aussi (par manque de temps principalement) mais je suis heureuse d'en découvrir de nouveaux et de nouvelles lectrices, tu as très bien fait !

    @boudine, peu importe les chaussures, pourvu qu'elles soient confortables !

    @Lalalère, ah oui ? Moi, ce qui m'intéresse, c'est le fer à friser parce que j'ai des cheveux naturellement lisses mais je vais aller voir ça.

    @Nel, nous sommes de la même année ? C'est un sacré point commun ! Nous pouvons nous tutoyer, nous ne sommes pas centennaires ;).

    @Luminalsl, merci !

    @Valeriane, il faut que je retrouve les photos des bibliothèques par couleurs, c'est vraiment très beau !

  • Moi c'est passer de 28 à 29 qui m'a un peu "perturbée". Mais depuis que j'ai 30ans, je m'y suis plutôt bien adaptée & oui j'ai pas mal avancé aussi ;)

  • Avec quelques jours de retard, je te souhaite un très très bon anniversaire !

  • Happy birthday! (Bon, oui, je sais, je suis à la bourre...) C'est vrai que le jour de son anniversaire (la veille, le lendemain) on prend tout! Ca fait tellement de bien qu'on pense à nous!
    Je me reconnais dans tes listes... J'en fais une de temps en temps comme celle-ci avec différentes catégories. Je devrais peut-être en refaire une, tiens. Ca m'aidera peut-être à mieux affronter le printemps!

  • Aah ça me ferait plaisir de voir ça!

  • Quelle belle liste, tout en douceur et cela te convient parfaitement!
    Encore bon anniversaire et tout plein de bisous! ♥♥♥

  • J'aime beaucoup votre philosophie de jouir de chaque chose, je vais prendre exemple sur vous... au plaisir.

Les commentaires sont fermés.