Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sunday #3 : I want to hold your hand

Ce que j'aime particulièrement dans Glee, c'est retrouver de bons vieux tubes réinterprétés et adaptés à l'intrigue proposée. L'ensemble du casting est talentueux et si Rachel (Lea Michele) chante les chansons des grandes divas comme Barbra Streisand ou Céline Dion, à la perfection, je n'ai jamais été aussi émue que lorsque Kurt a repris "I want to hold your hand" des Beatles.

Le contexte y était pour beaucoup puisque le père de Kurt (Chris Colfer) venait d'avoir une crise cardiaque mais l'émotion que l'on ressent alors, cette "justesse" dans l'interprétation", les images ... Je chavire à chaque fois.

La Fox bloque les extraits de la série, je n'ai malheureusement trouvé que cette version sous-titrée en italien :

 

 

Frissons garantis, je fournis les kleenex pour la petite larme qui coule sur la joue.

 

Commentaires

  • Ah oui, j'ai bien aimé ce moment moi aussi! Je n'ai pas continué la saison 2 par contre, je ne sais pas trop pourquoi, j'accrochais moins...

  • Cet épisode est un de mes préférés de la saison 2, j'ai pleuré à peu près toutes les larmes de mon corps en le regardant et j'aime beaucoup le choix de chansons. Même si Lea Michele est ma chouchoute, je trouve cette reprise des Beatles particulièrement réussie, elle me laisse rarement indifférente !

  • @Emilie, je profite de la diffusion tv et même si cette saison est très inégale, je ne me lasse pas de retrouver la bande et les morceaux choisis, je crois que ça correspond à mon humeur et mon besoin de souffler par rapport aux nombreuses séries policières que je suis. Il y a des trucs très "gros" mais ça passe encore avec moi.

    @Coralie Marie, cet épisode est le meilleur pour le moment, suivi de près par celui de Noël, pour moi. J'aime aussi beaucoup Lea, elle me fait penser un peu à Julia Roberts, à ses débuts, elle est fraîche comme tout. Je les aime tous mais Rachel, Kurt et Will ont ma préférence.

  • J'adore aussi cette version et j'ai été encore plus émue quand je l'ai entendu en live lors du concert à Londres. C'était tellement bien interprété, j'en avais des frissons!

  • J'adore Kurt, et j'ai beaucoup pleuré en regardant cet épisode. Dans la seconde et la troisième saisons, on voit aussi plus les personnages secondaires, et c'est une très bonne chose de les découvrir.

  • @Lindanita, le live est sorti en dvd, est ce qu'il vaut le coup ? Tu as eu de la chance d'y aller !

    @Touloulou, c'est vrai qu'il y a un peu de plus de personnages mis en avant et l'arrivée de Blaine que j'aime bien. Notamment pour ses interactions avec Kurt.

Les commentaires sont fermés.