Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Breakfast at Repetto's

Prendre une photo, c'est aussi s'exposer et se différencier des autres. Comme je suis timide, j'ai beaucoup de mal à l'assumer et il ne me viendrait jamais à l'esprit de m'arrêter en pleine rue par exemple et de faire un cliché. C'est complètement idiot, surtout qu'avec nos téléphones portables de plus en plus petits et une foule pressée mais je n'ose pas.

Pourtant, devant cette jolie vitrine, j'ai pris ma photo, sans m'en rendre compte.

Il suffit peu-être d'être captivé par le bon sujet ...

 

Repetto.jpg

©Shopgirl

Boutique Repetto, Lyon, 14 mars 2012.

Commentaires

  • Oh, j'aime! Ca me fait penser à Degas, alors, d'office, j'aime :D Ces petites lumières dans le bas de la vitrine donnent un côté un peu hollywoodien, miroir de star, lovely!

    Alors j'étais comme toi, je n'osais jamais dégainer l'appareil et puis depuis que je prends beaucoup de plaisir à partager de jolies photos et des instants volés sur The lost art, je ne me gène plus. Quelque chose me plait? PAF, photo :-) Et comme tu le dis, avec les photos de bonne qualité des portables maintenant...

    Bon lundi! Bisous

  • Quelle rapidité !

    Tout me plaisait, la simplicité, les petites lumières, l'esquisse, le tutu en papier, on a l'impression qu'elle va s'envoler cette danseuse ...

    Tu as raison, je pense que le blog aide : on a envie de partager alors on se lance. Et puis, petit à petit, la gêne ou timidité s'estompe. Je vais y travailler ;).
    Avec ta nouvelle aventure, tu vas avoir de quoi shooter !

  • Effectivement, ç'aurait été dommage de ne pas garder un souvenir de cette devanture ! Jolie photo

  • Faut oser :)
    (je rêve d'une paire de ballerines rose pâle depuis... pff, des mois. Je sens que je ne vais pas résister longtemps)

  • Avec mon iphone, je n'arrête pas de prendre des photos de tout et n'importe quoi, dans la rue, dans les magasins, dans le métro... Non, je n'ai peur de rien! ^^ Et si quelqu'un me dit quelque chose, je peux toujours passer pour une touriste française! ;)

  • Je suis comme toi, je n'ose pas :/ J'ai toujours l'impression de déranger... je sais que c'est idiot, que maintenant, chacun sort son portable ou son APN à la moindre occasion, mais moi, je n'y arrive pas :( Un jour, peut-être...

    En tout cas, très jolie photo, il aurait été dommage de s'en priver ;)

  • Très poétique ! :-) Tu as bien fait !

  • Avant j'hésitais à sortir mon appareil photos mais maintenant j'ose et je me fiche de ce que penseront les gens...

Les commentaires sont fermés.