Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Currently

Reading :  

  • Café Givré, de Suzanne Selfors chez Flammarion. Un roman norvégien "young adult" très doux, au charme simple et désuet ...

21628fdb144557c030597c4784bdee6b-300x300.gif

  • Chaque jour,découvrir, émerveillée, les posts d'Emily Schuman, à propos de son mariage, sur le blog Cupcakes and Cashmere

Listening :

  • Rumer - Boys don't cry, un album de reprises de chansons des années 70, de divers interprètes, peu connues, certaines étant des faces B . Après ma première écoute, je suis déjà fan et ne demande qu'à passer le week-end avec cet album !

rumer-boys-don-t-cry.jpg

  • Une playlist ensoleillée, concontée par une amie avec  "Sunny road" d'Emiliana Torrini

Watching :

  • Un revsionnage de la saison 7 de Bones (seulement 13 épisodes ) s'impose ! Avec les trop nombreuses périodes sans épisodes et certains plus moyens, j'aimerais revoir l'ensemble , surtout après un final déroutant, à plus d'un titre !
  • La fin de la saison 8 de Grey's anatomy.

 

Thinking and quoting:

269723465153348268_xAEHp8h8_c.jpg



Cooking : J'ai enfin essayé la recette d'un "biscuit à la pistache", une sorte de moelleux des familles, léger et doux. Cette fois, je veux tester le mummy's cake, un autre gâteau aux pommes, assez simple, découvert dans un ensemble de fiches de la fête des mères, "30 cadeaux pour maman" .

Et vous, quelles sont vos occpations du moment ? Quel roman en cours de lecture, quel morceau sur l'ipod ?

Commentaires

  • Oh j'avais repéré celui-là en librairie il y a quelques mois, il me plaisait bien :-) Je l'ai rajouté à ma wishlist Amazon pour ne pas l'oublier du coup, je voulais lire des avis avant et puis j'ai oublié de chercher... J'attends le tien donc :-) :-) Je ne connais pas "Sunny road" ni Rumer donc je vais écouter ça :-)

    Passe une bonne journée!

  • Il devrait vraiment te plaire, l'idéal serait de le lire en hiver, bien au chaud, au coin du feu.
    Tu connais peut-être "Slow" de Rumer ?

  • J'adore la couverture de ce livre... J'attends ton avis aussi du coup ! :)

  • Je publie mon avis dans la semaine mais j'ai été ravie de cette lecture !

  • Je suis bien d'accord avec Audrey. Les personnes qui me font rire sont celles que je préfère. Surtout en ce moment!
    Je suis dans la lecture de "Katiba" de Rufin et j'avoue avoir du mal à le terminer. Pas d'iPod et ça fait des siècles que je n'ai pas acheté de CD. L'occupation du moment? (Grosses) Révisions pour un concours, recherche de pistes pour un nouveau job... J'aimerais tellement savoir pour quoi je suis faite réellement. Ca me faciliterait bien la vie!

  • Tu es dans une période "entre-deux", c'est normal que tu sois fixée sur tex révisions en laissant le reste de côté. Je te souhaite de trouver ta voie, dieu que c'est difficile de se chercher ...

  • En ce moment je lis " le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates" de Mary Ann Shaffer, j'écoute Music for men de Gossip et je regarde la saison 3 de The Vampire Diaries

  • J'adoré "Le cercle des amateurs ...", c'est vraiment un très bon roman doudou !
    Mais je ne regarde The vampire diaries, un jour peut-être ?

  • Ce roman me tente beaucoup mais il attendra l'hiver prochain !
    Avec la fermeture de megavideo j'ai complètement perdu le fil de Bones, parce que c'est la seule série où j'ai besoin de sous-titres :/
    En attendant je regarde Bunheads, la nouvelle série d'Amy Sherman, la créatrice des Gilmore ! On y retrouve Kelly Bishop qui est merveilleuse, je te conseille vivement de la regarder !

Les commentaires sont fermés.