Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sunday #5

Quelques remèdes contre la déprime des dimanches pluvieux ...

  • Un parapluie rouge à pois, qui égaye la moindre sortie
  • De la musique, toute au long de la journée. Ne pas hésiter à chanter sur Dancing Queen ou Mamma Mia, d'ABBA. Best remède ever
  • Un bon gros livre, à dévorer.
  • Un vrai goûter : du thé qui réconforte,, des biscuits McVities qui s'accordent parfaitement à la boisson, de la confiture en option.
  • Cuisiner. Du plus simple au plus compliqué et surtout, se faire plaisir
  • Ecrire. Une lettre, une carte postale, son journal
  • Faire des listes plus ou moins farfelues
  • Les premiers épisodes de The West Wing (A la maison blanche en VF)
  • Et les rituel du dimanche soir avec Les enquêtes de Murdoch, à 20h45, sur France 3.

hello november.jpg

Commentaires

  • Moi c'est toujours dimanche en famille et Murdoch qui m'attend le soir ;)

  • J'aime avoir des rituels pour le dimanche soir, retrouver une série (comme au bon vieux temps d'Urgences), finir doucement la semaine et me coucher plus légère, en essayant de ne pas trop penser au lendemain ...

  • D'excellents remèdes. Tout particulièrement le thé et les McVities! Dancing Queen c'est pas mal non plus!

  • Rien ne vaut ABBA pour retrouver la pêche !

  • Comme Miss Babooshka, le dimanche est aussi pour moi synonyme de repas en famille. Et hier c'était même fin d'après-midi devant Downton Abbey saison 1 en DVD avec ma mère. Un vrai bon souvenir.

  • J'aime toujours autant tes jolies listes : du bonheur en instantané, Shopgirl ! :-)

  • J'ai le même programme en ce moment ! :)
    Sauf que je regarde Orgueil et préjugés version BBC en ce moment... le bonheur !

Les commentaires sont fermés.