Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Clins d'oeil et élection américaine

¤ Clin d'oeil Gilmorien ...

Si vous me suivez depuis un petit moment, vous savez que l'une de mes séries préférées est Gilmore Girls qui durant, 7 saisons, nous a raconté le quotidien de Lorelai Gilmore et de sa fille Rory, dans la petite ville fictive de Stars Hollow.

Très mal diffusée en France, elle est toujours disponible et dvd et si vous ne la connaissez pas encore, je vous invite à la décourvrir. Des répliques qui font mouche, des personnages hauts en couleurs et une bande-son résolument folk et pop font de ce show, un cocon réconfortant que l'on se plaît à retrouver après une journée difficile ou un dimanche pluvieux ...

Dans le dernier épisode de la série, en mai 2007, nous apprenions que Rory, fraîchement diplomée, rejoignait l'équipe de campagne de Barack Obama et il n'en fallait pas plus pour convaincre les fans de la série que la victoire du candidat démrocrate dépendait (un peu) de la soit disant présence, à ses côtés de leur héroine.

Son interprète, Alexis Bledel s'est faite discrète depuis l'arrêt de la série. Elle a tourné des films indépendants qui n'ont pas tous traversé l'Atlantique. A noter ses rôles de guest-star dans les derniers épisodes de la série Urgences ou la saison 5 de Mad Men.

Mais reconnaissons-le, revoir Alexis, c'est automatiquement penser à Rory ...

Imaginez alors mon petit bonheur (que je partage avec vous, aujourd'hui) de découvrir qu'Alexis participe plus qu'activement à la campagne de Barack Obama en 2012 !

La boucle est bouclée !

Tout est lié, mes amis, tout est lié ...

003.jpg

tumblr_ma02gcwJD41rpy0mlo1_500.jpg

Via Just Jared

7895180748_412b30327e_o.jpg

Via le site officiel de campagne


¤ Clin d'oeil Lostien ...

Lorsque le beau Matthew Fox (Jack Shepard dans Lost) se rend sur le plateau de Jimmy Kimmel, nous avons toujours le droit à des vidéos drôles et décalées. Après la savonnette , voici la bande annonce du "prochain" film de l'américain, une (fausse) biographie de Mitt Romney ...

 

Commentaires

  • Mon dieu, comme elle a changé, elle est splendide. Et j'espère qu'elle portera chance à Obama !

  • En réalité, Rory ne rejoignait pas l'équipe de campagne d'Obama, elle rejoignait une équipe de journalistes qui suivaient Obama pendant la campagne : son premier job en tant que journaliste, pour un site d'information en ligne. Détail, mais même s'il est évident que les Gilmore Girls ne sont en rien des tea partiers, je ne crois pas que cette série aurait ouvertement pris parti, même dans le dernier épisode.

  • Un biopic de la vie de Mitt Romney... Manque pas d'humour ces américains!

  • Trop fort ! Vive Rory :-)
    Je suis justement entrain de regarder la saison 6, et je sais que c'est une série que je regarderai plusieurs fois, c'est un petit doudou :-)

  • Je ne peux m'empêcher d'imaginer Rory en train de couvrir l'élection... Et du coup voir ces photos me rend persuadée qu'elle le fait vraiment !
    Alexis Bledel a depuis peu un twitter et j'ai trouvé ça très drôle de voir sa réaction ce matin apparaitre dans mon newsfeed...

  • Ton article m'a fait sourire ! Quelle bonne idée ! Alexis Bledel est toujours aussi ravissante et Matthew Fox, toujours aussi charmant... ;-)

  • Elle a porté chance à Obama ! j'adore également la série. "4 filles et un jeans" (1&2) c'est aussi que du bonheurs...

  • J'adore ces images! Ca me réjouissait toujours d'en découvrir :-) :-) Elle est vraiment ravissante!

Les commentaires sont fermés.