Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

So thankful

Hier, les amércains ont fêté Thanksgiving, ce jour de l'Action de grâce, où les familles se réunissent autour d'une dinde et d'une table bien garnie. C'est aussi l'occasion d'être reconnaissant pour les bonnes choses qui sont arrivées dans l'année. J'aime particulièrement cette tradition que nous pouvons retrouver au cinéma, dans la littérature ou dans nos séries préférées.

J'y vois l'ocppotunité de poser et de réfléchir à ce qui compte et qui nous fait du bien à l'âme. Voici donc ma petite liste in english, écrite devant un bon vieil épisode de Friends .

 

I'm so thankful for ...

  • My mother, my family, my friends 
  • These home sweet home, It means so much ...
  • Autumn
  • Good books I read this year 
  • My blog readers
  • Origami
  • Good hair days
  • Emily and Zooey Deschanel
  • Warm cups of tea
  • Adele's song
  • Instagram - so many beautiful pictures !
  • Homemade apple pie 
  • Still an optimistic :)

 

 

 

tumblr_mdv9riCDcl1rbeinro1_500.jpg

 

 

Ce ne sont pas les gens heureux qui sont reconnaissants.

Ce sont les personnes reconnaissantes qui sont heureuses.

Commentaires

  • J'adore cette idée

  • Quelle jolie liste :)

  • a blog reader who is thankful to read a so beautiful blog like yours wants to wish you an Happy Thanksgiving.
    J'aimerai bien adapter cette fête, une réunion de famille au coeur de l'automne pour prendre le temps d'être ensemble avant le grand chambardement de Noël.

  • Merci pour les sourires que l'on trouve dans chaque ligne (ou presque) que tu écris. :-)
    Be happy !

  • Nice ! :) J'aime l'idée aussi ;)

  • Merci à toi pour ton joli blog, savoureux comme une bonne tasse de thé.....et merci pour cette très jolie citation

  • Chére Shopgirl, te lire est toujours un délice de douceur !!

Les commentaires sont fermés.