Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ces quinze derniers jours ...

potter_ma2009_3_p1.jpg

Lettres de Beatrix Potter, disponibles ici .

J'aurais adoré être sa correspondante et recevoir d'aussi jolis dessins ...

 

Mon quotidien s'est pris les pieds dans le tapis, j'ai enchainé les manèges à sensations en alternant bons moments avec mauvaises nouvelles et grosses peurs. La vie est décidément difficile avec mes proches et il est parfois impossible de prendre le recul nécessaire.

Le point positif, c'est que j'arrive toujours à me dire qu'après la pluie, vient le beau temps. La météo merdique, la pluie, les soucis n'auront pas ma peau. Ok, je ralentis, je peste, je manque d'énergie mais j'avance.

J'ai aussi eu 35 ans et un iPad mini.

Autant vous dire que je l'adore et que je passe du temps avec ce nouveau joujou.

Pour le grand âge, je fais avec. Hello le milieu de la décennie, je ne souffle plus toutes mes bougies mais apprécie toujours ce jour particulier.

Parce que j'ai enfin repris la lecture, les notes seront plus nombreuses sur le blog et j'espère partager encore beaucoup de choses, avec vous.

8e01d17b21cacb36251d8909556d3362.jpg

 

Commentaires

  • Welcome back et j'espere que les mauvaises nouvelles vont se faire plus rares et le soleil (beaucoup) plus present!

  • Mais je vais y croire ! Ras le bol des mauvaises choses !

  • Bon anniversaire en retard !
    Et j'ai visité lors de mon 1er voyage en Angleterre la maison de Beatrix Potter ♥ j'en garde un super souvenir. J'avais ramené plein de choses pour mon petit frère qui était encore petit à l'époque.
    Je te souhaite plein de courage pour la suite et tu as raison de positiver.

  • Lorsque j'avais 10 ans, mon père m'a ramené un Peter Rabbit from England en peluche que j'ai encore, ça reste un très bon souvenir !
    Visiter la maison de Beatrix doit être très intéressant.

  • Heureux anniversaire, Shopgirl !! :-) Et à très vite pour d'autres charmants billets dont tu as le secret ! :-) C'est drôle , je parle justement de Miss Potter dans mon dernier article... :-)

  • Nous avons des goûts communs, ça ne m'étonne pas !
    Je te retourne le compliment des charmants billets ^^.

  • J'espère que tout s'arrangera !
    Je commence aussi à ne pas aimer compter mes bougies !
    A bientôt !

  • Lorsqu'il y a plus de bougies que de gâteau ... Je ne les compte pas, ça fait trop à souffler alors je risque des grandes pour les dizaines et des petites pour l'unité :p, je ruse !

  • Bon anniversaire en retard !!!

    De mon côté ce sont les 33ans qui approchent, ces petits perfides ;)

  • J'aime tes billets qui sont toujours optimistes malgré les aléas de la vie!
    Je te souhaite une belle année pour tes 35 ans, avec un peu de retard. Continue d'avancer comme tu le fais, et garde ton mantra en tête, il est parfait... C'est celui que ma maman me répétait aussi, toujours... "après la pluie, le beau temps..."
    Des bises!

  • Ces dessins de Beatrix Potter sont superbes. J'ai hâte de lire tes billets sur ces lectures. Quant au grand âge, je te suis d'une année... J'aimerais avoir autant d'optimisme que toi dans les veines et le coeur.
    Que l'année de tes 35 ans soit pleine de belles rencontres et de moments intenses! Bises

  • Avec un peu de retard, donc, je te souhaite un très heureux anniversaire, avec plein de sourires, de bonheur et de jolies choses dedans :)
    Je suis ravie de retrouver tes écrits, et la promesse de petites notes lecture me fait bien plaisir car grâce à toi je découvre toujours de savoureuses pépites (j'arrive à la fin de "Demain j'arrête", une vraie bouffée d'air frais !)

Les commentaires sont fermés.