Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Something new

Voilà quelques mois, j'ai entamé une thérapie pour venir à bout de mon agoraphobie et depuis, je me consacre, au quotidien, à différentes tâches.

La plupart du temps, c'est quelque chose de long, fastidieux (régularité et répétitions sont les mots clés) et usant. La route est longue mais lorsque je me retourne et réalise les premiers progrès, je prends conscience du chemin parcouru . Mes journées se partagent désormais entre mes diverses activités et en semaine, je relâche rarement la pression au point d'avoir l'esprit très occupé et d'avoir, un peu, délaissé certaines choses.

C'est bien simple, je n'ai pas su intégrer mon blog à cette nouvelle dynamique. Mon rythme de lecture en a pris un coup, j'ai eu de longues périodes de creux, j'ai suivi moins de séries, pas vu un film depuis des lustres et aimerait croire que je vais réaliser toute la longue liste de mes envies. Hum, hum.

Alors pourquoi reprendre ?

Parce que j'aime échanger avec vous et partager mes coups de coeur, parce que vous êtes nombreux à venir me rendre visite malgré tout , ce dont je remercie chaleureusement. Misons sur deux à trois notes par semaine (même pas peur), dans un premier temps.

Ce serait tout de même dommage de fermer the shop around the corner ...

image.jpeg

J'ai repris la saison 5 de Parenthood et j'aime toujours autant retrouver Lauren Graham ...

 

 

Commentaires

  • En effet, ce serait dommage de fermer ce joli coin du web...

    C'est très courageux de ta part d'avoir entamé une thérapie, tu as sûrement fait un énorme travail sur toi depuis, et ce travail porte ces fruits, même si ça peut sembler long.

    Prends bien soin de toi, sans te mettre la pression, et en cas de rechute... Il y a toujours Stars Hollow ;)

  • Je pensais justement faire une petite note sur les choses qui me font tant de bien quand je suis un peu découragée , ça tombe bien. Vive Stars Hollow !
    Et merci pour les encouragements.

  • Prends bien de soin de toi, c'est l'essentiel ...

  • Merci Melle M !

  • Ravie de te relire ! Prends ton temps et bon courage sur ton chemin

  • J'espère tenir le coup parce que le blog est un rendez-vous qui me manquait sans que je m'en rende compte ! Bon courage à toi aussi, nos chemins sont de traverse et ce n'est pas plus mal comme ça ^^.

  • Heureuse de te lire à nouveau! C'est toujours un plaisir de te rendre visite. :)

  • Merci Jo .
    J'ai réalisé que je n'avais pas encore parlé de ton livre sur mon blog, je vais me rattraper ;).

  • Ne t'en fais pas pour mon livre chère Shopgirl, ton bien être avant tout! :)

  • Contente de te retrouver Shopgirl ! Et ton nouveau rythme sera le nôtre, ne t'inquiète pas ;)
    Au plaisir de te lire...

  • Ah ce que le blog me manquait en fait ...
    Merci Coralie .

  • Déjà BRAVO pour la thérapie ! Non seulement, ce n'est pas facile de commencer mais il faut aussi du courage pour l'assumer et prendre conscience de ses progrès. Respect.

    Ensuite, je suis ravie de te relire par ici. Ton blog est un petit cocon que j'ai toujours plaisir à retrouver. Et j'ai déjà hâte de lire ton prochain billet. ;-)

  • Pendant longtemps je ne voulais garder que le bon côté de ma vie sur le blog, ne pas parler de ce qui n'allait pas et je me rends compte que le simple fait de dire "voilà je suis une nouvelle therapie" ici, me fait un bien fou !
    Alors, je ne vais pas en parler tout le temps mais voilà où j'en suis et pourquoi j'attache tant d'importance aux petits bonheurs.

    Prochain billet lecture, ça te va ?

  • Et moi je suis ravie de te retrouver ...
    Baby steps en tout cas... continue !!!

  • Baby steps me convient très bien comme expression !
    Merci.

  • Très heureuse de te retrouver également chère Shopgirl.
    Ton petit blog ne mérite pas d'être fermé, non, non ! Mais tu dois avant tout prendre bien soin de toi :) Ce sera, quoi qu'il en soit, un grand plaisir de te lire.

  • The shop a décidément beaucoup de succès, merci pour ce soutien si bienveillant.

  • Je suis vraiment ravie de lire cette note. Entamer une thérapie est vraiment un acte courageux et il faut beaucoup de volonté pour aller au bout. Prends soin de toi, et écris à ton rythme :)

  • C'est le come-back des pionnières blogueuses que nous sommes ;) !

  • Concernant ta thérapie, bravo ! Bravo pour l'avoir entamé, et bravo pour en parler ici.

    Ensuite, je rejoins les avis précédents, j'aime pousser la porte de ta charmante boutique au coin de la rue et serai très déçue si elle n'existait plus ;) Alors, prends ton temps, poste à ton rythme, moi, je serai toujours là pour lire ta jolie prose :)

  • Merci,je sais que tu comprends bien ce que réprésente une thérapie et je suis heureuse de te retrouver parmi mes lecteurs !

  • Oh, tu as raison. Les petits bonheurs méritent qu'on y accorde énormément d'importance. Et te lire en fait partie. Prochain billet sur la lecture ? Bien sûr que ça me va. :-)

  • Oui, ce serait dommage de fermer ton blog. Bonne reprise! Je reviendrai lire tes différents billets.

  • Merci !

  • Ca me fait infiniment plaisir de te lire à nouveau, Shopgirl !! :-) Bon retour parmi nous et surtout courage : tu es sur la bonne voie dans ton projet personnel.

  • Je l'espère ! J'y crois encore.
    Et c'est toujours un plaisir de te lire aussi, j'aime beaucoup ton blog douillet que je lis régulièrement sans prendre le temps de commenter (c'est mal).

  • Courage pour tout ce travail qui ne doit pas être facile... Je suis quand même ravie de te relire par ici et d'apprendre que tu comptes reposter régulièrement.
    J'avais mis de côté Parenthood, j'ai donc une saison de retard mais je me régale avec la 4, même si elle est très triste... Savoir qu'il me reste tant d'épisodes à voir est une source de joie !

  • J'adore avoir plusieurs épisodes à regarder, c'est en partie pour ça que je ne regarde pas forcément dès la reprise. Il m'en reste encore 5, yes !

  • 2 à 3 notes par semaine, c'est ce que tu appelles un petit rythme???!!!! Je suis contente quand je parviens à écrire une fois par semaine ;-)

    Je te trouve très courageuse d'avoir su affronter tes phobies en face et d'en parler un peu ici, bravo, je te souhaite de réussir dans ta démarche et de trouver ce que tu cherches.

  • Oh que ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir que finalement les choses ne vont pas si mal que ça !!!

  • Trop contente de te revoir par ici :-)
    Pour ma part, je suis contente aussi d'avoir repris, mais j'ai du mal à réintégrer mon blog à mon quotidien… wait and see !

    Bon retour parmi nous :)

    PS: moi aussi je regarde la s5 de Parenthood, et retrouver Lauren est un vrai plaisir !

  • Oh non, ne ferme pas "The shop around the corner". Même si je ne laisse pas toujours de commentaire, je prends toujours du plaisir à lire tes petites notes ! On se sent bien ici ! Et puis courage pour la suite de ta thérapie. L'avoir commencée, c'est déjà une très bonne chose !

    PS : Vive Lorelai !

Les commentaires sont fermés.