Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Where you lead, I will follow #6

Pour commencer cette dernière semaine, j'ai envie de partager avec vous,  ces quelques  derniers coups de cœur, rencontrés au fil de mes errances sur la toile.

 

GHQ5NEAFOm2yrtm89QVyiEyTo1_400.jpg

 

 

  • En anglais, via la sélection d'Emily de (mon blog préféré) Cupcakes and cashmere, 12 weekend habits of highly successful people (ou comment revoir toute l'organisation de ces fins de semaines) > ici
  • La petite épicerie , une boutique en ligne où dénicher des idées déco et ce qu'il faut pour les réaliser ou de jolis emballages pour des cadeaux simples et adorables comme les nombreux emporte-pièces , j'ai déjà craqué pour le chat et l'écureuil.

 

Commentaires

  • J'adore cette rubrique !
    Par contre ohlala c'est un lieu de perdition...

  • Je sais bien ^^ ...
    Il faut garder l'adresse au cas où.

  • Merciii de m'avoir mentionnée, tu es adorable !

    J'adore cette série de billets, je me réjouis toujours quand tu en postes un, et puis la référence à Gilmore girls... A chaque fois ça me met la chanson en tête :-)

  • Je suis sûre que je ne suis pas la seule à être heureuse de ton retour ;).
    La saison se prête à l'univers des Gilmore, tu ne trouves pas ?
    J'ai revu des épisodes de la saison 2 la semaine dernière et ça m'a fait le plus grand bien.

  • Oui, j'avais bien envie de m'y replonger aussi. Ca fait toujours le plus grand bien :-)

  • Chouette ! Je vais cliquer alors ! Bonne journée, Shopgirl ! :-)

  • Mon blog cité dans cet article ?!? Merci, ça me touche énormément !
    Je ne connaissais pas La Petite Epicerie...je vais aller voir ce site ! ;)

    Encore MERCI !

Les commentaires sont fermés.