Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Besoin d'un peu d'aide pour Itunes ;)

Chers utilisateurs d'Itunes,

George (mon fidèle Ipod, pas M.Clooney) et moi avons besoin de vos lumières.

Fidèle à mes habitudes, il y a quelques jours, j'ai ouvert sagement ma bibliothèque  quand une soudaine envie de tri s'est emparée de moi, telle une tornade blanche, il fallait que je mette de l'ordre de tout urgence dans mes listes de lecture et j'ai malencontreusement supprimé l'indispensable "Ajouté récemment" où chacun de mes nouveaux morceaux où podcast venaient s'ajouter, me permettant de classer et surtout vite repérer les nouveaux venus.

C'est une boulette, je sais.

Là où je suis encore moins douée, c'est que je n'arrive à la recréer avec cette fonction qui permettait justement de voir les nouveaux ajoutés dans la liste automatiquement.

Je suis une quiche, vous pouvez rire.

George et moi remercions d'avance l'âme charitable qui nous aidera à résoudre notre problème.

En attendant, je retourne sagement à la rédaction de ma note concernant Gilmore Girls qui s'avère plus difficile à écrire, que prévu. Quand on aime si fort, comment prendre assez de recul, trouver les mots justes pour faire partager ce que l'on ressent (sans faire fuir son lectorat) ?

Amicalement,

Shopgirl et George

0fccea451da52767e70468ed0d79fd25.jpg
Edit: Hourra, C'est Angelye qui a trouvé la solution (relativement simplement et certainement en se marrant de mon manque de logique mais je t'assure que j'avais essayé la liste de lecture intelligente sans arriver à la paramétrer correctement ><. Du coup, j'ajoute des morceaux rien que pour tester ma liste retrouvée :) ! Merci à la demoiselle que je ne savais lectrice de ce blog... Voilà que des vieux souvenirs Taplanétiens me reviennent à l'esprit ;)...

Commentaires

  • C'est dans ton ipod et pas dans Itunes que le "Ajouté récemment" a disparu ?
    Si c'est bien cela il suffit de glisser le "Ajouté récemment" d'Itunes dans l'Ipod... Dis-moi si ça marche ! Bisous

  • J'aurais bien voulu t'aider mais déjà que je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas relier mon ipod aux nombres d'ordinateurs que je veux pour prendre du son à droite à gauche j'ai abandonné... Il tourne pas rond ce Steve Job

  • lyly june a eu des problèmes d'ipod aussi, peut être que dans les coms, tu trouveras de quoi faire...
    bon j'attends gilmore, mais ça va mieux avec les liens que tu as posté sur the inn^^

  • lol, il suffit de créer une "nouvelle liste de lecture intelligente", et quand la fenêtre s'ouvre, cocher "satisfaire à la règle blabla" > date de l'ajout > date de moins de > tu choisis e que tu veux pour la durée.
    Puis coche "mis à jour en tps réel"

    Quand c'est fait, il suffit de renommer ta liste de lecture en "ajouté recemment"

  • de rien ;)

    J'ai plutôt rigolé parce que ça m'a rappelé que j'avais été bien contente d'avoir itunes installé sur un autre ordi pour aller voir comme c'était paramètré.. quand j'avais effacé cette même liste :D

  • @Mam'zelle, c'était dans les deux, Itunes avait contaminé George :p !

    @Amelimelo, tu peux importer les morceaux de ton pc si tu le souhaites via Itunes :).

    @It Girl, Devoir fait, j'espère que cela te plaira ;).

    @Angelye, ma sauveuse ! Merci encore :).
    C'est vrai que c'est en faisant des fautes que l'on apprend ;). Alors Taplanète va bien ? Il faudrait que j'aille secouer tout ce petit monde pour la nouvelle année !

  • Sais pas, je ne fréquente plus vraiment :)

  • Rooh l'autre, hé ... c'est pas vrai, elle y est tout le temps fourrée ... ;-)
    Ta sauveuse ... hihi moi aussi c'est ma sauveuse ... en plus elle me nourrit ! ^_^

  • Ha, ha, le secret est révélé !
    Mais comme elle nous sauve, on ne dira rien ;).

Les commentaires sont fermés.