Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Encore un jour ...

Entre aujourd'hui ou demain, tout le monde ou presque parlera de la rentrée. J'en serais aussi, même si c'est un peu différent, pour moi. Mais pas maintenant. Parce qu'il reste encore une belle journée dont il faut profiter, c'est même écrit sur la petite ardoise de la cuisine, "ce sont encore les vacances...".

Celles de ma mère, pour être précise. Si le mois d'août ne fut pas toujours de tout repos (c'est le moins que l'on puisse dire !), lorsque j'ouvrais les yeux chaque matin, je ressentais un profond sentiment de bien-être (et de sécurité), elle était là. L'entendre flâner dans la maison, pouvoir aller la retrouver à n'importe quel moment me rassurait. Je le reconnais, j'ai besoin d'elle. Peut-être même, plus que jamais.

Pour finir, l'anecdote du jour qui m'a fait mourir de rire:

Ma mère, parlant cinéma avec une de ses amies et lui racontant qu'il y a un film que je veux absolument voir :" Ah, je ne me souviens plus du titre, elle m'en a pourtant parlé mais c'est un truc en "a" qui se répète, un peu comme -enfin, ce n'est pas ça mais ...  un truc comme "Chihuahua"...

Sa copine n'a, évidemment, jamais trouvé qu'il s'agissait, bien entendu de "Mamma Mia" (sortie le 10 septembre) ! J'vous jure...

article-vogue-april2008-01.jpg
Meryl Streep et sa fille, Mamie Gummer (oui, vous avez bien lu) qui ne peut renier ses origines ;).
Bonne journée à tous !

 

Commentaires

  • Et oui ce sont encore les vacances (ou presque pour moi aussi, je reprend ce soir...). Mamma Mia, il me tarde de le voir. Bonne journée à toi aussi !!

  • mamie n'est pas son vrai prénom en fait, mais j'ai oublié le vrai ;D

    J'ai un film avec elle EVENING ( et euh Hugh Dancy aussi ;D)
    faudrait que je le vois. Elle joue le rôle de Meryl Streep jeune. C'est assez logique en fait.

  • J'ai hate de voir ce film, moi aussi...profites bien de tes vacances moi je suis rentrée ;-(

  • @Carolette, bonne reprise, courage !

    @Camille, sa famille l'a toujours appelée "Mamie" mais son prénom est Mary Willa ;). Ca doit être un film bien s'il y a en plus, Hugh Dancy !

    @Carobine, bonne rentrée ;)

  • Excellent le Chihuahua :-D

  • Il est top Mamma Mia! Suis sure que tu vas t'éclater! Et pour Mamie Gummer, en fait c'est le nom de la mère ou de la mamie de Meryl qu'elle adorait...

    Bises

  • Oh j'ai hâte de voir Mamamia...pour moi j'ai décidé que les vacances, ce serait toute l'année maintenant, même quend je travaillerais...il suffit d'adopter un rythme tranquille.
    Grosses bises :)

Les commentaires sont fermés.