Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moi, je veux bien d'une vie de rien...

Comme vous avez pu le contaster dans ma note d'hier, je me suis emmelée les pinceaux et inséré deux fois, la même chanson de Julien Clerc. Le problème, c'est que le code HTML bugge et si je retouche ma note, j'en perds la moitié. Or je voulais vous faire découvrir "une vie de rien" que j'ai re-découverte en fouillant dans mes cds. Quand un nouvel album d'un artiste que j'aime bien sort, j'ai tendance à vouloir retrouver les morceaux aimés, à chantonner ses tubes. Donc Juju. Parce que.

 


Découvrez Julien Clerc!

Elle correspond tellement à mon humeur du jour ! Aujourd'hui, j'ai besoin de ces petits riens qui font tant de bien. Juste le calme de la maison vide. Une musique en fond sonore. Prendre le temps de faire un masque de beauté. essayer de me faire un brushing. Me cuisiner une pizza devant un bon film. Savourer un dessert et quelques carrés de chocolats. Me reposer. Lire "Les hauts du hurle-vents". Me faire les ongles. Surfer un peu. Ne rien faire ...

Histoire de recharger les batteries.

J'ai trouvé cette photo , prise sur le plateau de la série Grey's anatomy. J'ai toujours adoré les balancelles. Dans "ma vie de rien", j'en voudrais une, sous le porche...

113691_0683_pre~0.jpg

Commentaires

  • Enfin je suis un peu fâchée contre Juju moi... (cf. Diabolo Menthe), mais bon je pardonne ;)
    Pour que les notes ne sautent plus, il faut mettre le truc deezer (ou youtube) à la fin, ça marche;)
    gros bisous et TRES BONNE JOURNEE!!!!

  • Profites de ta journée ma belle. :)
    Bises. ;)

  • Moi aussi je veux une balancelle !!!!
    Bulle bien... c'est samedi, le soleil est au rendez-vous, ne faisons rien, c'est tellement bien ! ;)
    PS : je regarde Gossip Girl pêché sur le net - en toute légalité. C'est du Sex & the City, sauce teenager. J'aime beaucoup.

  • Au fait, je t'ai taggée^^

  • salut.......
    c'est ma chanson préférée de cet album.....simple......belle.....beaucoup de tendresse et d'amour dans cette simple déclaration.......
    bon dimanche

  • Oh oui, une balancelle avec une terrasse qui court tout le long de la maison comme aux Etats Unis...
    Bises :)

  • @Mam'zelle, je te comprends, c'est vrai que les morceaux se ressemblent ! Tu as vu que le film était sorti en dvd ?

    @Miss Austen, bises.

    @Clarabel, je regarde aussi Gossip Girl, c'est un guilty pleasure ;). TF1 diffuse la série le samedi après midi.

    @le photomane, bienvenue. C'est une très belle chanson en effet.

    @Lili, j'avais oublié la terrasse ! On s'y retouve pour prendre un thé en fin de journée ?

  • moi j'aurais un fauteuil à bascule sous mon porche.....

  • La chaise à bascule dans le bureau ou au coin du feu, c'est pas mal non plus ;)...

Les commentaires sont fermés.