Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Envies d'enfance

  • Diabolo Menthe pour redevenir adolescente...
affiche-Diabolo-menthe-1977-1.jpg
  • Un sachet de fraises Tagada
  • Un diadème de pacotille
01.jpg
  • Noël dans moins de trois mois ...
  • Dessiner et jouer avec des crayons de couleur
  • L'île de Nim est un film que j'ai râté à sa sortie en salles (sans blague ? ) et qui arrive en dvd, le 9/10. Il semble léger et frais, un peu enfantin et en même temps, je suis réellement intriguée par le personnage de Jodie Foster, auteur de romans d'aventures à succès, agoraphobe qui discute avec le héros qu'elle a elle-même inventé ...

 

Commentaires

  • Diabolo menthe, ahhhh quel bon souvenir :-)

  • Moi aussi j'avais loupé ce film à sa sortie, mais c'est pile poile le genre de choses que j'ai envie de voir en ce moment ;)
    gros bisous!

  • euh... "pile poil" bien sûr ;)

  • Je préfère les grenadine à l'eau ;-)
    L'île de Nim, un film à voir avec mes doudoux :-)

  • Bref, envie d'un truc de fille, de sucrer, de doux, de moelleux, c'est l'automne qui fait ça

  • Pour ton bien, je te déconseille l'Ile de Nim, avec les meilleures intentions du monde, conscient de l'esprit loufoque de Jodie, toussa, ça ne suffit pas, ce film est une cata ..

    Mer' et Izzie sont rayonnantes, fin de saison 3, épisode des examens, i think :)

  • @Suffragettes, tu sais que je ne l'ai jamais vu ? J'ai du retard à rattraper :p.

    @Mam'zelle, je te comprends :) !

    @MissBrownie, la grenadine ou la menthe à l'eau ! Que de souvenirs !

    @Kheylina, tu n'as pas tort, la saison n'aide pas.

    @Adam, really ? Tu as raison, fin de saison 3, avant le mariage de Cristina ;).

  • J'adore ces journées régressives, où on se balade en pyjama pilou, en regardant des dessins animés et en tapant allègrement dans le paquet de bonbons prévu pour les réceptions inopinées. On se sent requinqué(e) ensuite (les fraises tagada, humm....Tu sais que j'ai trouvé une crème pour le corps qui sent presque la même chose, celle à la fraise de The Body Shop..Par contre elle est un tantinet écoeurante sur le long terme)
    Et je dirais même plus: envie de danser, sans se soucier de ce qu'en pensera la petite famille, dans la maison sur le rythme de notre adolescence.
    baisers

  • Oh, Diabolo Menthe est un des mes films préférés ! :) Un vrai concentré de nostalgie !
    Je ne savais pas qu'il était (re?)sorti en dvd, et avec une très belle pochette qui plus est !

Les commentaires sont fermés.