Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On dirait le Sud ...

Coincée une bonne partie de la journée, par une migraine fort peu sympathique, je me suis décidée à faire une sieste, les volets clos, avec juste ce petit air frais qui vient chatouiller les pieds ...

Je me suis réveillée en écoutant les bruits de la maison, ce que j'adore. Le mal s'en est allé mais c'est encore un peu sonnée que je suis allée m'installer sur la chaise longue du balcon, ce que la météo m'empêchait de faire, dernièrement.

Ah le ciel bleu ... La chaleur du soleil sur les jambes ... Le moelleux de l'oreiller sous la tête ... La compagnie d'Agatha Christie ... Le petit sms from Disney ... Le grand verre de Coca frais ... et l'envie que ça dure, toujours ...

 

aout 019.jpg

aout 024.jpg

aout 026.jpg

©Shopgirl

Il va sans dire que je m'amuse comme une folle avec l'application photo de mon portable (Vignette Demo). Je me demande même comment je faisais sans ;). Vive les couleurs polaroid d'antan !

Commentaires

  • Tes photos sont superbes, mais je te l'ai déjà dit! Pour ma part, je n'ai pas encore réussi à me mettre sur ma terrasse avec une bonne limonade et un livre... trop froid ou trop chaud, trop de vent, de la pluie... Grrrrr Je voudrais le temps qu'on a eu en avril/mai!

    Bonne soirée
    Bisous

  • J'aurais donné beaucoup pour partager ce moment avec toi !

  • Les clichés sont superbes! J'aime ces photos aux couleurs un peu passées.

  • Je comprends.... Le genre de moment parfait... (magnifiques les photos !!!)

Les commentaires sont fermés.