Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quelques pensées ...

Parce que j'essaie d'écrire quelques notes depuis ce matin et qu'aucune ne semble vouloir prendre forme (qui a dit qu'il était facile de parler de livres ), voici quelques citations dénichées sur Pinterest (what else). Elles sont toutes en anglais, elles ont plus de sens, étrangement.

Elles trouveront peut-être un écho, chez vous, aussi.

269230883943294084_L8pm024A_c.jpg

269230883943293363_YeODNxw6_c.jpg

88504418_jUCmuLHC_c.jpg

269230883943234359_ZjFQDjT2_c.jpg

269230883943231382_PIymukXQ_c.jpg

269230883943250835_okFAFrJH_c.jpg

Commentaires

  • En tout cas chez,, elles trouvent un écho. Surtout le Keep Calm ? Seriously ? In this house ? Ainsi que la citation d'Eleanor Roosevelt. En voila deux qui s'appliquent très bien à mes humeurs du moment.

    Et c'est vrai comme souvent les citations ont plus de sens en anglais... Souvent, les traduire leur fait perdre toute leur beauté.

  • C'est vrai, la traduction leur fait souvent perdre leur saveur, et souvent, leur justesse je trouve.
    J'adore ces citations, ça fait du bien, ça rassure. Tu m'avais parlé d'une invitation Pinterest et j'ai oublié de te dire, mais ça m'intéresse :-)

    Bisous!

  • J'adore ! ^^ Je suis justement en train de me mettre au tricot, j'espère que ça agira comme du yoga sur moi :D Et la dernière, tellement vrai (dit celle qui s'est acheté des marshmallows et des M&M's tout à l'heure :P)

  • La dernière me parle en tout cas ^^

  • J'aime beaucoup les quatre dernières. Et je m'y retrouve un peu...

  • Elles sont toutes géniales mais je préfère celle d'Eleonor Roosevelt que je me suis souvent répétée !

Les commentaires sont fermés.