Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

French mélancolie

D'aussi loin que je me souvienne, l'automne est ma saison préférée.

Avec ses belles journées de l'été indien, la nature qui prend des couleurs flamboyantes, le soleil qui réchauffe après une matinée de brouillard . Marcher dans les feuilles mortes, en ramasser quelques-unes et rentrer dans un salon de thé bien accueillant lorsque les gouttes de pluie font leur apparition ...

Je ne compte pas les petits bonheurs liés à cette période du calendrier. Jje prends plaisir à les retrouver et en créer de nouveaux.

 

241224123760553566_o8VKDQJm_c.jpg

 

Sauf cette année.

Je veux encore de la chaleur, je bougonne, je râle de l'intérieur.

Un peu de nostalgie refait surface : la maison de mon enfance me manque. Ce jardin si coloré que j'idéalise un peu trop aujourd'hui, les bons moments, ma meilleure amie d'enfance, un frère ou une soeur pour me soutenir et traverser la vie avec moi ...

Du coup, j'ai préparé une mini playlist "French mélancolie" avec des morceaux plus anciens et d'autres, très récents, le tout en langue française.

 

A écouter en solo, avec le casque.


Commentaires

  • Jolie playlist!
    Comme toi j'aime bien l'automne pour ses couleurs flamboyantes mais je n'aime pas trop la pluie... Ma saison préférée? J'hésite entre l'hiver et le printemps...

  • J'aime beaucoup ta playlist automnale !

Les commentaires sont fermés.