Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sunday #6

La jolie période des fêtes est bel et bien terminée même si je traîne des pieds pour défaire le sapin ...

J'ai aimé Noël, la fièvre des derniers préparatifs, l'attente impatiente du réveillon, les sourires lors du déballage des cadeaux le 25 au matin et la traditionelle dinde aux marrons. Le nouvel an a été plus chaotique, n'en gardons pas de trace si ce n'est "Le prénom" regardé le soir du réveillon et finissons les dernières cartes de voeux.

Avant de refermer les cartons, j'ai eu envie de vous montrer ma jolie petite cloche qui aurait dû faire l'objet d'un DIY pour Noël mais qui, faute de temps, est restée dans mes brouillons.

Le principe est très simple, il suffit de trouver une cloche en verre de la taille désirée (chez Casa, on en trouve pour 15€ mais vous pouvez aussi récupérer un pot en verre), d'y glisser un peu de neige artificielle, des petites décorations choisies avec amour ( le gros ours vient de Botanic, le petit d'une déco de table d'une année précédente, j'ai réalisé les sapins avec de la pâte Fimo pailletée et des emporte-pièces ) et de saupoudrer le tout de mini étoiles ou sapins ...

 

Cloche 1.jpg

Si j'aime autant Noël, c'est aussi parce que je peux laisser aller mon imagination ...

cloche 2.jpg

© Shopgirl

Si vous suivez la saison 5 de Castle, je vous conseille l'épisode 9 pour vous remettre dans l'ambiance ...

Bonne reprise !

 

 


Commentaires

  • Oh comme c'est joli! Je vais montrer ton article à ma mère, elle va adorer, tu peux être sûr qu'à la fin de la semaine elle aura acheté tout le matériel pour le faire l'année prochaine! C'est vraiment une bonne idée! Je dois dire que je traîne aussi un peu des pieds pour tout défaire, j'ai encore écouté des chansons de fête cet après-midi... demain je sens que dame nostalgie pointera le bout de son nez! =)

  • Il n'y a pas de mal à écouter les chansons de Noël, même dans l'année, elles font tant de bien !

  • Autant je suis dans l'ambiance longtemps avant Noël, autant dès le 26, c'est déjà tout fini pour moi. Et le DIY est déjà noté pour l'année prochaine. ;)

  • Il me faut quelques jours pour redescendre tout de même ! Le 26, c'est beaucoup trop tôt pour moi !
    Mais le premier janvier passé, c'est fini, c'est vrai.

  • Ta "bulle" blanche est tout simplement féérique !

  • Merci ! Je pense l'adapter pour les autres saisons.

  • Ravissante cette petite décoration! :)
    Je te souhaite beaucoup de bonheur pour 2013!

  • Bonne année à toi aussi !
    J'ai été un peu dépassée, je ne t'ai pas contactée à propos de ton livre que j'ai lu et adoré mais je vais me rattraper, promis !

  • Bravo pour la décoration de Noël! Tout mimi!
    Comme toi je traîne des pieds pour défaire le sapin... Mais bon, je vais bien réussir à l'enlever d'ici la fin de la semaine...
    (Je t'ai taguée sur mon blog mais c'est pas une obligation... A toi de voir!)

  • Je pense l'enlever cet am, finalement.
    Bonne idée ce tag, je vais le lire et y réfléchir !

  • C'est super joli, j'adore! Je ne prends jamais le temps de faire ce genre de chose... tu as très bien fait ces petits sapins en fimo, bravo!
    Ca me donne envie d'être déjà Noël prochain!

  • Faire ce genre de choses me détend beaucoup (enfin me stresse au début parce que je n'arrive pas toujours au résultat voulu mais en laissant reposer mes idées et en y revenant après, je trouve que je me débrouille pas si mal que ça).
    Pour les sapins, j'avoue avoir passé un dimanche am à m'énerver sur la pâte et en me souvenant de gâteaux étoiles formants des sapins que j'ai eu cette idée.

    Mais tu peux aussi le faire avec des petits sapins en déco, on doit pouvoir en trouver en s'y prenant, tôt, je pense.

  • C'est vraiment très réussi, et tout simple à réaliser. Encore une preuve qu'il s'agit de l'idée qui compte. En l'occurrence, celle-ci est très très bonne, je note pour l'année prochaine :-)

  • Oooh j'adore ta déco de Noël, elle est super jolie !
    Pareil pour moi, beaucoup de mal à me résoudre à défaire le sapin (comme chaque année), j'en profite encore jusqu'au week-end...
    J'ai fini l'année avec le même film que toi, cette année c'était réveillon tranquillou avec mon copain et on a bien rigolé.

Les commentaires sont fermés.