Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mamma mia...

J'ai acheté le cd avant d'avoir vu le film et j'ai bien fait !

18891314_w434_h_q80.jpg

Non seulement, les chansons d'ABBA sont toujours aussi pétillantes (" Dancing Queen" reste la préférée ;)) mais il faut savoir que c'est l'ensemble du casting qui chante sur la bande originale ! Et c'est réussi !

Meryl Streep a une très jolie voix qui s'accorde très bien avec les morceaux et on peut même découvrir les vocalises de Colin Firth et de Pierce Brosman !

Du coup, même s'il pleut, je m'en fiche, je feel the beat from the tambourine, I'm young and sweet, only seventeen !

J'ai hâte de découvir le résultat au cinéma, dès le 10 septembre ;).

Commentaires

  • Moi aussi j'ai hâte !!! Surtout pour voir Colin Firth dans un rôle plus funky que d'habitude !

  • J'ai hâte, j'ai hâte !!!!!!
    gros bisous

  • ouh je veux ce disque! je viens de voir une mini itw de lui sur canalplus, il avait aps l'air d'aimer chanter ou d'avoir compris le film. mais il parlait trop bien avec son bel accent anglais

    je l'aiiiime

  • ah oui et je viens de faire un article sur des adaptations de jane austen :D

  • Euh Pierce Brosnan est une horreur dans le film... Après, reste à savoir s'ils ont arrangé ça sur le CD ! Comme dit Lyly, Colin a un rôle un peu plus funky, c'est le moins qu'on puisse dire.
    Et please, RESTEZ pendant le générique de fin ! Ca vaut le coup d'oeil !

  • je n'arrete pas de me passer la bande annonce du film sur mon Ipod je l'adoore ! tout a fait ce qu'il me faut en ce moment vivement le 10 je cours le voir !
    et le cd il se peut qu'il trouve une place chez moi...pour me remonter le moral vu que j'ai perdu tout les autres !
    ABBA rien de mieux...

    Gros bidoux

    ps : j'ai mis mon avis sur l'episode en francais de Gossip Girl...l'as tu vu ???

  • @Lyly, funky et Colin Firth sont, à priori deux mots qui ne vont pas ensemble mais c'est justement parce que j'aime le côté décalé du bel anglais que je pense qu'il doit être très bon :D !

    @Mam'zelle, reste plus qu'au ciné de quartier de le diffuser.

    @Camille, tu peux l'écouter sur Deezer ;). Et Vive Jane Austen :D !

    @Titania, est ce que les amércains se lèvent aussi dès la fin du film ? C'est si agaçant, j'aime me réadapter à la lumière, rester encore dans l'ambiance avec le générique mais si tu ne veux pas avoir les pieds écrasés, il faut suivre le mouvement :s.

    @Mary, j'ai laissé un commentaire chez toi ;). Pr l'Ipod, mon George se contente des chansons, c'est un Nano :).

  • AH je l'avais bien dis que c'était top! C'est pas pour rien que pendant un moment je l'avais mis en player sur mon blog. Ça me fou la pêche à chaque fois, surtout les longues journées au boulot, j'ouvre deezer, et je fais jouer ma playlist Mamma Mia, où j'ai repris toutes les chansons de la BO ET les originales par ABBA.

  • Les américains n'attendent pas, non. Mais c'est pas le pire. Ils mangent du pop-corn salé au beurre liquide et des pilons de poulet/frites. Ils répondent au téléphone. Ils engagent des conversations à voix haute. Ils mettent les pieds sur les fauteuils de devant. Etc, etc. Je suis assez "picky" concernant mes séances ciné, c'est pas ici que j'ai totalement réussi à me détendre :) (sauf à Greenwich, mais pour le coup j'étais toute seule dans la rangée du fond, et avec un Chabrol à l'affiche, j'étais sûre de pas me taper les boulets du coin ^_^)

  • Allez je t'invite ! Il est deja a l'affiche ici : )
    {meuh nan je nargue pas}
    Bises et tu as bien raison, fiche toi de cette foutue pluie, c'est encore ce qu'il y a de mieux a faire !
    g.

  • @PetiteFleur, je m'en souviens :D ! Ces chansons sont vraiment très gaies, elles n'ont pas pris une ride.

    @Titania, Yeurk O_O ! Le pire, c'est que ça ne m'étonne pas et que les français auraient tendance à faire du bruit aussi :/...

    @g. c'est pas sympa de narguer les copines, tsss...

  • vivement cette semaine !
    rien que les extraits de la bande-annonce et je salive déjà :) !
    j'adore ABBA (d'ailleurs mon CD est un peu usé à la force de l'écouter :)

  • Moi aussi j'ai hâte! En attendant, j'écoute la BO en boucle et je soupire à chaque fois que j'entends la voix de Colin... :))

Les commentaires sont fermés.