Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Humeur(s) du jour

no 195.jpg

¤ Si je le pouvais, je passerais ma journée à le lire ... Ce très bon polar a su me réconcilier avec la lecture, après un mois de novembre un peu terne de ce côté-là. J'attends de savoir si le dénouement sera à la hauteur mais je suis incapable de le deviner, même à près de 300 pages ...

 

Winter-Song.jpg

¤ Parce qu'il refait un peu froid, je réécoute "Winter song" de Sara Bareilles et Ingrid Michaelson ...

Friends%20football.gif

¤ Le 3x09 de Friends est l'un des meilleurs épisodes de Thanksgiving !

a3e8da29eb8bde118f73b9c22c5d94f2_large3.jpg

¤ Ce week-end, je prépare et envoie le colis pour le swap "En attendant Noël" ....

 

 

Commentaires

  • AAaah l'épisode du football américain avec Phoebe qui montre ses seins à Joey, Rachel qui court et "Hollandaise". J'ai la musique dans la tête, je le connais par coeur !

  • Ce que j'aime aussi cette chanson, winter song, elle me rappelle mon mariage car elle avait été utilisée pour nous préparer une vidéo surprise!

  • Je valide! Je plussoie (euh c'est utilisé ce mot?) Le 3X09 est un des meilleurs épisodes de Friends!!! j'ai adoré!

  • Tiens, j'ai "Sauver sa peau" dans ma pal mais je ne l'ai toujours pas lu! En revanche, j'ai lu "la fille cachée" qui n'était pas mal du tout...

  • Moi aussi j'ai très souvent envie de passer mes journées à lire... Je te souhaite de passer un bon week-end, bisous!

  • Sympa la chanson de Sarah Bareilles!

  • Je confirme aussi le 3x09 de Friends est le meilleurs épisodes de Thanksgiving !!!!!
    D'ailleurs j'avais envie de me faire tous les épisodes de Thanksgiving histoire d'être dans l'ambiance de Noël ^_^

Les commentaires sont fermés.